Bienvenue sur « Un thé avec… » !

Qui suis-je ?

Je m’appelle Alexia, j’ai 23 ans et je suis une accro au thé ! J’en ai une incroyable collection, j’en boit beaucoup et je veux toujours avoir une nouvelle saveur dans ma tasse. Ma vie ne s’articule pas uniquement autour du thé, mais c’est un domaine qui me plait beaucoup et j’espère pouvoir utiliser ce blog pour partager mes avis, recevoir des avis et connaître de nouvelles saveurs ?

Pourquoi « Un thé avec… » ?

Des blogs de thés, il en existe beaucoup, je suis d’ailleurs une grande lectrice de ces blogs. J’ai eu envie de faire un blog autour du domaine du thé mais avec une nouvelle touche. Un thé avec… est un blog de thé, accompagné de ce à quoi j’assimile un thé. Ça peut être un livre, un film, une série, un blog, un magasine, etc. Après tout, une tasse de thé s’accompagne toujours de quelque chose. Lisez mes articles, vous comprendriez mieux ce que je veux dire.

3 réflexions sur “Bienvenue sur « Un thé avec… » !

  1. Bonsoir Alexia, je viens de découvrir ton nouveau blog, je te souhaite d’avoir autant de plaisir que moi avec le mien! Je ne connais pas Fleur de Geisha par contre je suis un fan de ThéOdor, que j’ai découvert un jour de 2003, Je suis allée dernièrement à Paris et j’ai acheté entre autres Tribute, je compte le tester en cuisine, j’en parlerai alors sur mon blog. Un grand merci pour les citations, je vais maintenant aller les lire. Bonne soirée, bons thés et au plaisir de te lire bientôt

Laisser un commentaire

