Thé Vert au Jasmin avec Godiva

J’ai mis du temps avant d’aimer le thé vert. Ce petit côté « piquant » était vraiment très fort au début. Et puis, petit à petit, les mêmes thés verts sont devenus plus doux. Je m’en suis rendu compte avec ce Thé Vert au Jasmin de Kusmi Tea.
J’ai toujours adoré l’odeur du jasmin. C’est d’ailleurs cette odeur qui m’avait poussé à acheter ce thé. Mais je ne l’ai pas aimé, il piquait et le goût du jasmin n’était pas assez fort (alors que j’adorais l’odeur).
Et puis un jour, j’ai voulu de nouveau goûter ce thé. Le goût était totalement différent. Je sentait le goût du jasmin, celui du thé vert augmentait le goût de la fleur.

J’ai découvert Lush il y a déjà quelques années, mais je n’avais jamais acheté un de leurs produits. Lush est une marque britannique de « cosmétiques frais faits mains » qui fabrique des cosmétiques très odorants ! Enfermez-moi dans une boutique Lush, je survie sans problème !
Jusqu’au mois de septembre où je reçois un mail me proposant les frais de port à moitié prix. Me voilà donc sur le site de Lush à ajouter plein de produits dans mon panier. J’ai craqué sur les shampoings en galet. Comment un galet peut mousser aussi bien qu’un shampoing ? Croyez-moi, ça marche ! Adorant le jasmin, j’ai craqué pour le shampoing en galet Godiva. Il mousse, et l’odeur de jasmin envahi la salle de bain et vos cheveux. L’odeur est exquise, et vous pouvez me croire, les cheveux restent propres, doux et jasminnisant pendant au moins 2 jours (je ne suis jamais resté plus longtemps sans me laver les cheveux).

Vous l’avez comprit, un Thé Vert au Jasmin et un Shampoing au Jasmin s’assemblent très bien entre-eux !
Pour le thé, vous pouvez le retrouver dans une boutique Kusmi Tea ou sur la boutique en ligne à partir de 8,75€.
Pour le shampoing, n’hésitez pas à visiter une de leurs boutiques pour vous faire une idée de la marque (les vendeuses d’Aix en Provence sont très sympathiques !). Vous pouvez aussi commander le shampoing (et de nombreux autres produits !) sur la boutique en ligne de Lush pour le modeste prix de 8,95€. (j’ai oublié de vous dire, un galet équivaux à 3 bouteilles de shampoing, de quoi protéger sa planète !!!)

2 réflexions sur “Thé Vert au Jasmin avec Godiva

  1. Jamais goûté à ce thé, il y en a un au jasmin que j’aime bien, en sachets on le trouve dans les épiceries asiatiques, la boite est orange.
    Lush j’y était accro à une période, jusqu’à me faire pirater mon compte après un achat sur le site anglais, du coup çà m’a dégoûtée des produits, oui oui! Mais les shampooings en galets sont chouettes quand même je reconnais, même si du coup je n’en utilise plus.

  2. Je n’ai pas d’épicerie asiatique chez moi…
    J’ai entendu parlé des piratages des comptes Lusk UK, je préfère payer un peu plus sur le site français et ne pas être piraté 🙂

Laisser un commentaire

