Black Tea with Peach avec Londres

Fortnum & Mason est une célèbre maison londonienne qui date du XVIIIème siècle. Première visite pour moi d’une boutique très londonienne (et bien sûr, au moment de visiter cette boutique, mon appareil photo n’avait plus de batteries…). J’ai été émerveillée par tout ce qu’il y avait à vendre, que ce soit la vaisselle, les gâteaux et leurs thés. J’ai fait plusieurs achats entre autre le « Black Tea with Peach », un thé noir aromatisé à la pêche.
L’odeur est incroyable, une odeur de pêche fraiche sort de la boite et au goût, c’est exactement pareil. J’ai vite vidé la boite et heureusement, cette amie m’en a rapporté lors de sa dernière visite. Malheureusement, cette deuxième boite est également vide, j’ai terminé la dernière tasse pour écrire cet article…

Londres est une ville merveilleuse. Je n’ai eu la chance de la visiter que pendant une journée, mais j’en garde un merveilleux souvenir. Moi qui adore marcher dans les rues, regarder tout ce qu’il y a autour de moi, faire des musées, je peux vous affirmer que Londres est la ville parfaite ! Sauf que je n’ai pas rencontré le Prince Harry (on a bien le droit de rêver, c’est le seul prince célibataire du monde qui a plus ou moins mon âge !). En une journée on ne voit pas grand chose d’une ville et pourtant j’ai eu l’impression d’avoir fait le tour. En réalité, nous sommes surtout resté dans le centre ville, mais j’espère pour très vite y retourner et cette fois-ci pour plus que 12h…

Vous l’avez surement comprit, Fortnum & Mason est un pilier de Londres, c’est une boutique très « British ». Londres, c’est Londres, une ville aussi magnifique que mythique. Je vous conseil fortement d’aller à Londres et surtout d’aller faire un tour chez Fortnum & Mason, si vous parlez un peu anglais, n’hésitez pas à demander aux vendeurs des conseils, ils sont très sympathiques !

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’aller à Londres, vous pouvez trouver les plus grands thés de Fortnum & Mason à La Grande Epicerie à Paris !

2 réflexions sur “Black Tea with Peach avec Londres

  1. Pingback: La pêche avec 4 mariages et 1 enterrement | Un thé avec…

Laisser un commentaire

