Spécial Noël : Rooibos n°25 avec Santa en crisis

Dernier « thé » (le rooibos n’est pas un thé !) des 4 thés que j’ai sélectionné pour le « Spécial Noël ». Et je fini par la présentation du Rooibos n°25 du Palais des Thés. Sur toute leur gamme spécial Noël, j’ai craqué pour ce Rooibos. Une petite touche de cannelle (j’adore la cannelle dans le Rooibos !), des agrumes, et du clou de girofle. Un merveilleux mélange qui va bien avec le Rooibos.
Au Palais des Thés, ils savent comment assortir leurs Rooibos, je suis à chaque fois impressionnée par ce qu’ils réussissent à faire ! D’ailleurs pour ceux qui n’ont jamais bu de Rooibos, je vous conseil d’aller dans une boutique du Palais de Thés et de sentir plusieurs Rooibos. Vous pouvez être sûr que chez eux, il y aura toujours Rooibos à votre nez (désolé pour le jeu de mot :p).

Pour assimiler ce Rooibos, j’ai décidé de vous présenter une chanson de Noël : Santa en crisis. D’abord je vais vous présenter rapidement le trio qui chante : Beatriz Luengo, Yotuel et Nota Vocal.
Beatriz Luengo est une chanteuse espagnole que vous avez dû voir dans Un Dos Tres dans le rôle de Lola, ou alors avec sa chanson Hit Lerele en 2006. Elle vient de sortir un quatrième album aux USA et en Amérique Latine : Bela y sus moskitas muertas.
Yotuel est le mari de Bea, ancien leader du groupe cubain Orishas, il est maintenant producteur de l’album de Bea et est en train de lancer sa carrière solo.
Nota Vocal est un groupe de Porto Rico, gagnant de la cinquième saison de l’émission télévisée « The Sing-Off ». Ils utilisent leurs bouches pour faire tous les sons… Je vous laisse regarder le premier épisode de « The Sing-off » où ils reprennent I’m Yours de Jason Mraz.
Maintenant que les présentations sont faites, je vais vous parler de « Santa en crisis ». Bea a reprit cette chanson en changeant les paroles, elle parle de Noël et quand elle va découvrir ses cadeaux sous le sapins, il n’y en a pas. Il y a juste une lettre du Père Noël où il dit que c’est aussi la crise pour lui et qu’il n’y aura pas de cadeaux cette année. Yotuel fait la voix Père Noël et Nota Vocal font les choristes (pour voir la chanson, allez à 1 minute 40) :

Retrouvez le Rooibos N°25 dans une boutique du Palais des Thés ou dans leur boutique en ligne à partir de 7€.
J’espère que cette petite chanson de Noël vous a plu, si vous voulez en savoir plus sur Bea, allez visiter le meilleur site : Beatriz Luengo Online (je ne suis pas du tout objective, il s’agit de mon site :D). Je prépare d’autres articles où je vous parlerai plus de Bea, de Yotuel et de Nota Vocal…

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël (un peu en avance, mais on ne sait jamais si vous ne lisez pas mes autres articles).

2 réflexions sur “Spécial Noël : Rooibos n°25 avec Santa en crisis

  1. Pingback: Un Thé Avec Noël | Un thé avec…

  2. Pingback: Thé noir n°25 avec Le Rouge Givenchy | Un thé avec...

Laisser un commentaire

