Boost avec Nota Vocal

Troisième « Thé bien-être » de chez Kusmi Tea que je vous présente : Boost. Comme vous avez dû le comprendre, le Boost est censé nous booster. Un mélange de maté, thé vert et d’épice. Je vous laisse découvrir la présentation de Kusmi Tea :

Boost est le compagnon rêvé de toutes les vies bien remplies. Les amoureux de produits naturels l’adopteront « en cure » pour retrouver bien-être et dynamisme en se faisant plaisir.
Unanimement reconnu pour combattre la fatigue mentale et physique dans la tradition latine, le maté est également utilisé en Inde dans la médecine traditionnelle. Le thé vert, riche en flavonoïde, favorise l’absorption de vitamine C par l’organisme. La théine est quant à elle un puissant stimulant du système nerveux.
Un cocktail d’épices naturellement énergisantes et tonifiantes parfait la recette BOOST : cannelle, gingembre et cardamome pour un goût chaleureux et puissant.

A l’odeur, j’ai détesté, les épices étaient vraiment très forte, et puis, généralement le thé est remplit de théine (à part certains thés comme le wulong), donc je ne voyais pas l’intérêt d’un thé qui est censé nous rendre notre énergie. Etant donné qu’il faisait parti du coffret bien-être, je n’ai pas eu le choix.
Et comme vous devez vous en douter, j’ai goûté et… aimé… Les épices ne sont pas si fortes que ça et le mélange thé vert/maté est excellent. Je ne peux pas vous confirmer si ce thé me boost vraiment, mais je peux vous dire, que le matin c’est agréable.

Je vous ai déjà parlé rapidement du groupe Nota Vocal, mais je voulais consacrer un article à eux, et rien qu’à eux. Ce groupe de Porto Rico, gagnant du concours « The Sing Off » en 2010, ils chantent totalement acapella. Difficilement croyable quand on écoute leur reprise de I Gotta Feeling mais pourtant, ils sont capables de chanter sans instruments et cela en nous faisant croire qu’il y a des instruments. Moi je suis bluffée !

Si vous vous demandez pourquoi je parle de Boost et de Nota, tout simplement parce que Boost réveille le corps, et Nota réveille les sens. En ce 2 janvier, fin des vacances pour certains et reprise du boulot après le week end pour d’autres, vous pouvez être sûr qu’une bonne tasse de Boost et Nota en fond sonore, peut (fortement aider) à commencer la journée avec bonne humeur !
Je vous laisse en compagnie de Nota et de leur reprise de « Where is the love » dans les escaliers d’un hotel à Miami :

Si vous voulez vous Booster, retrouver le Boost de Kusmi Tea dans leurs boutiques ou dans la boutique en ligne à partir de 11,45€.
Retrouvez Nota sur leur site internet, et n’hésitez pas à télécharger légalement leur album sur Itunes, ça vaut le coup !

2 réflexions sur “Boost avec Nota Vocal

    • Je te conseille d’acheter le lot des 5 boites. Comme ça tu peux te faire une idée rapidement, tu peux toujours acheter ceux qui te plaisent en 125g ensuite 🙂

Laisser un commentaire

