Coïncidence Vert avec Revenge

Théodor est ma révélation de thé 2011. Avant, je ne buvais que le Coïncidence Black de chez Théodor (je vous en avais parlé ICI), puis j’ai découvert qu’il y avait la boutique en ligne et là, c’est le drame. Je visite régulièrement le site en faisant ma petite liste de ce que je veux acheter mais comme mon placard est plein de thés, je dois attendre qu’il soit presque vide pour en acheter des nouveaux (résolution de 2012, à votre avis, je vais tenir combien de temps ???).
Pour la petite histoire, le Coïncidence Vert m’a été offert par une amie. Lors d’un repas chez elle, elle me dit qu’on lui a offert du thé qu’elle n’aime pas et que s’il me plait, elle me le donne. Heureuse de pouvoir rendre un service à cette amie, je regarde le thé. J’ai tout de suite comprit qu’il s’agissait d’un thé Theodor grâce au nom (à force de visiter le site, je connais la plupart des noms…). Une fois goûté, j’ai aimé et je l’ai rapporté chez moi. En remerciement, lors de ma dernière commande chez Theodor, j’ai commandé le Coïncidence Black pour cette amie.
Présentation du thé :

J’ai souvent envie de répondre à ceux qui m’entourent ce que j’apprends à mon fils de 10 ans ; « Plus on demande, moins on en a(…) » Non, mais c’est vrai, à la fin, pourquoi mes amis ont-ils toujours tendance à me demander ce thé lorsque je les invite ? Est-ce les fruits exotiques, la douceur du thé vert ou qu’une pure coïncidence ? Quoiqu’il en soit, c’est agaçant et m’amuse à leur répondre que je n’en ai pas !

Thé très frais, les amoureux du thé noir le trouveront un peu amer. Mais avec un sucre, ils ne pourront lui trouver que des qualités. J’étais curieuse de savoir quels pouvaient être ces fameux fruits exotiques. Quelques petitet recherches, et c’est sur Wikithé que j’ai trouvé la réponse de Mr Guillaume Leleu en personne !

Pour assimiler ce thé, j’ai pensé à la nouvelle série « Revenge ». Voici l’histoire :

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a grandi sous le pseudonyme d’Emily Thorne, avec pour objectif de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger…

Série sympathique, avec Emily VanCamp dans le rôle principal, actrice connue pour avoir joué dans la série Brothers and Sisters.
Sous ses aires angéliques, Emily Thorne nous montre une personne machiavélique prête à tout pour venger son père. J’ai tout de suis accrochée, attendant chaque semaine impatiemment pour voir l’épisode suivant. Les décors des Hamptons sont magnifiques et les acteurs très doués.

Si j’ai assimilé ce thé avec cette série, ce n’est pas pour venger Guillaume Leleu et l’affront de mon amie qui n’aime pas ce Coïncidence Vert… C’est tout simplement parce que ce thé à eu sa petite revanche en trouvant preneur chez moi, amatrice de ce thé (d’ailleurs on peut voir sur la photo le peu de feuilles qui me reste) et grande fan de Theodor et de cette série.

Pour le moment, la série Revenge ne passe qu’aux Etats Unis, vous pouvez la trouver en anglais ou en sous titré sur internet.
Et pour Coïncidence Vert, rendez-vous sur la boutique en ligne Theodor (ou alors dans leur boutique à Paris) à partir de 6,20€

5 réflexions sur “Coïncidence Vert avec Revenge

  1. Sinon j’ai la même résolution que toi, mais bon, heu, je suis pas sûre, mais du tout, du tout, de savoir la tenir (ben non vu que je viens de commander du thé il y a quelques minutes, enfin on va dire qu’on reporte le début de la résolution)… 😉

    • Moi aussi j’ai du mal. J’ai quand même réussi à finir deux boites de thés de 100g et 3 de 25g depuis cette résolution. Tout cela en n’achetant qu’une fois du thé, et encore, c’est des sachet pour le travail… 🙂

  2. Pingback: Coïncidence Vert avec Revenge | Thé - Tea | Scoop.it

Laisser un commentaire

