Coïncidence Blanc avec Naked 2

(Puisqu’il s’agit d’un article assez fifille, le fond de la photo sera rose :p )

Le Coïncidence Noir est mon thé préféré, le Coïncidence vert est exquis, parlons maintenant du Coïncidence Blanc :

Le thé blanc parfumé offre douceur et volupté, présentant des notes plus liquoreuses en bouche, plus féminines et que l’on déguste avec plaisir lors des après-midis ensoleillés. Un bonheur… à partager toute l’année.

Thé blanc aux arômes de fruits exotiques. Toujours ce secret des fruits exotiques, j’aime les secrets, à chaque tasse, j’essaie de découvrir quels sont ses fruits exotiques. Je n’ai toujours pas trouvé, mais je ne désespère pas…
L’odeur est exquise, et ressemble à celle du Coïncidence Noir et du Coïncidence Vert. Mais avec le thé blanc, le goût est plus léger, plus frais également. Le genre de thé que j’aime boire à n’importe quel moment de la journée, le matin lorsque je ne travaille pas, l’après midi après le boulot ou alors en famille, accompagné d’un gâteau bien calorique. Je pourrais aussi en boire enveloppé au chaud dans un plaid en lisant un bon livre l’hiver ou l’été au bord de la plage avec un magazine. Bref, c’est le thé que l’on peu boire n’importe où, n’importe quand.

Pour assimiler ce merveilleux thé, j’ai pensé à la palette de maquillage Naked 2 (je vois déjà les hommes qui lisent cet article fermer la fenêtre du blog… Restez, peut être que ça vous donnera une idée de cadeau !). En tant que fille qui aime me maquiller, et qui aime dépenser une petite fortune en maquillage (le prix de la Naked 2 est le même que celui de ma dernière commande chez Theodor…), la Naked 2 est parfaite . Surtout parce qu’elle est composée de fard à paupières (vous savez messieurs, ce qu’on met sur les paupières pour faire les belles ??) dans les tons nudes (oui, messieurs, même si ça ne doit pas se voir beaucoup, on veut quand même être maquillées !) et que j’aime être maquillée même s’il n’y a que moi qui peut le voir… Dès que cette palette est sortie en France (elle est sortie au USA depuis quelques mois déjà), je me suis tout de suite ruée sur Sephora.fr. Bien sûr, elle était déjà épuisée, j’ai dû attendre deux jours pour pouvoir la mettre dans mon panier. Depuis je l’utilise presque tous les jours (c’est surtout parce que je suis sûre de ne pas faire de maquillage trop voyant pour les jours de boulots), elle m’est donc devenu indispensable (et à l’approche de la St-Valentin, Messieurs, vous avez peut être là le cadeau idéal pour Madame !).

Pourquoi cette assimilation ?? Tout simplement parce Coïncidence Blanc est le thé idéal pour une conversation maquillage entre filles. Après, comme je l’ai dit plus haut, ce thé se boit n’importe où, n’importe quand et par n’importe qui (oui, même les hommes peuvent boire le Coïncidence blanc) mais pour cet article, ce thé ira très bien avec une conversation de filles.

Pour pouvoir profite de la fraicheur du Coïncidence Blanc, il suffit de se rendre sur la Boutique en ligne de Theodor à partir de 7,60€
Pour la Naked 2, en ce moment elle est Sold Out sur le site Sephora, mais vous pouvez surement la trouver dans une boutique Sephora, il faut parfois demander aux vendeuses parce qu’elles sont cachées… 43€

5 réflexions sur “Coïncidence Blanc avec Naked 2

  1. Ah bien tiens, j’ai la 1, je ne savais pas qu’il y en avais une 2! Il y a beaucoup de différences? Je suis tentée là.
    Ce mystérieux Coïncidence… j’ai reçu des échantillons du noir et du vert, mais pas encore goûtés.

    • Je sais qu’il y a un fard qui est le même dans la 1 et la 2, sinon c’est des fards différents. Après pour la différence, je ne sais pas trop puisque je n’ai que la 2, mais d’après moi, des tons nudes ils n’y en a pas des milliers lol

  2. Pingback: Coïncidence Blanc avec Naked 2 | Thé - Tea | Scoop.it

  3. Pingback: J’aime avec Les 14 “choses” que j’aime | Un thé avec…

  4. Pingback: Un Thé Avec des amis | Un thé avec…

Laisser un commentaire

