J’aime avec Les 14 « choses » que j’aime

Saint Valentin oblige, je devais vous présenter un thé excellent et romantique. Le choix aurait pu être difficile, mais avec un thé qui s’appelle « J’aime » de chez Theodor, ce choix est devenu beaucoup plus facile…

Que c’est affligeant d’entendre toujours les étrangers, les provinciaux, les gens de passage dirent lorsqu’ils rentrent de Paris « (…) Moi, ce que j’aime, ceux sont les macarons de chez…, ce que j’aime, ceux sont les fraises du marché (…) ». Je les comprends, bien sûr… Mais y a-t-il besoin de le dire ? Moi aussi, j’aime… ce thé aux notes de macaron fruits rouges à la façon de … Et je n’en fais pas toute une histoire, je sais rester simple, moi !

Vous avez surement compris de quelle marque de macarons il s’agit. Gourmande et adorant les macarons, je peux vous dire, vous certifier même, que ce thé à presque le même goût que les macarons aux fruits rouges de chez… Le thé vert modifie un peu le goût, mais sinon on a l’impression de boire des macarons. Je trouve que c’est assez déstabilisant, il faut avoir un don pour être capable de réaliser ces merveilles de thé…

Pour assimiler ce thé, j’ai décidé de ne pas être galante et de ne parler que de moi (selon l’Insolent Parisien, le caractère de J’aime est la galanterie). Pour cela, je vais vous montrer les 14 objets/gadgets/personne et autre chose que j’aime en ce moment :

N°1 : Le lot de 2 mug Canteen de Bodum. A la recherche de petits mugs pour boire mes thés en Gaïwan, j’ai craqué sur ceux-là. J’ai choisi la couleur gris foncé, peut être aurais-je du choisir une couleur plus flash ? :

N°2 : L’application Tea sur mon Iphone. Dès que j’ai reçu mon iPhone, je suis tout de suite parti à la recherche d’une application pour le thé. L’application Tea est génial : je rentre tous mes thés, je programme la température, le temps d’infusion, et je peux préparer un thé très facilement (ce qui est un peu casse pied chez certaines marques c’est qu’on ne sait jamais la température de l’eau et le temps d’infusion, il faut toujours regarder sur leur site internet…). Je vous prépare un article très rapidement 🙂

N°3 : La palette Naked 2 de Urban Decay. En vrai fille, je n’ai pas réussi à empêcher l’attraction Naked 2. Je n’avais pas la première (j’étais étudiante à l’époque), mais maintenant j’ai la deuxième. Comme les tons sont proches pour les deux, j’ai décidé de prendre la deuxième, car les tons froids me vont mieux. Bref, cette palette, je l’adore ! (Je vous en ai parlé ICI)

N°4 : La saga de Camilla Läckberg. Je viens juste de finir le premier tome, j’ai hâte de pouvoir lire la suite. C’est un très bon auteure, l’histoire est captivante et la description de la Suède magnifique.

N°5 : Ted Baker. A la recherche de la tenue idéale pour un mariage, j’ai parcouru des centaines de sites internet. J’ai eu beaucoup de coup de cœur, mais rien qui me donnait envie d’avoir absolument. Puis j’ai découvert la marque Ted Baker et le vrai coup de cœur est apparu. Reçu en moins d’une semaine depuis l’Angleterre, je suis très heureuse de mon achat.

N°6 : DHC. Marque japonaise de cosmétiques et produits pour la peau, je n’arrive plus à m’en passer. A début je n’avais que l’huile démaquillante, après j’ai craqué pour le savon transparent et me voilà maintenant avec la lotion au concombre.

N°7 : Beatriz Luengo. Cette artiste est dans mon cœur depuis des années ! Chacune de ses chansons me rappelle une émotion particulière. Je vous ai déjà parlé deux fois de Bea sur le blog et je ne compte pas en rester là ! Je vous laisse profiter de sa magnifique chanson : Ley de Newton, qui parle de l’attraction de l’amour…

N°8 : 5th Avenue d’Elisabeth Arden. J’ai un gros problème d’infidélité avec les parfums. Tous les jours, j’ai un parfum différent. Ma collection de parfum est incroyable et je suis toujours à la recherche du parfum idéal. Mon dernier achat : 5th Avenue. Un parfum frais, fleuri, exactement ce que j’aime !

N°9 : Alias. J’ai enfin terminée de regarder la série ! 5 saisons qui m’ont tenue en haleine, 5 saisons qui m’ont fait voyagé ! J’ai hâte de faire un article sur Un Thé Avec Alias…

N°10 : Lov Organic. Je connaissais cette marque, mais aucune boutique près de chez moi ne la vend. Et même si j’aime prendre des risques, je ne me suis jamais lancé pour commander quelques thés chez eux. Avec la vente privée Lov Organic, j’ai joué à la prudence et j’ai acheté le coffret All My Lov. J’ai gouté, adoré certains, détesté d’autres. Mais une chose est sûre : je vais vite faire une commande Lov Organic !

N°11 : Mon Kak’. Son quoi ? Je ne vous en dis pas plus, je prépare un article sur lui…

N°12 : Le levé du soleil. L’avantage de travailler tôt c’est que j’ai droit à de magnifiques levés de soleil. Celui-ci date de ce matin, c’est une pure merveille.

N°13 : Un truc. Je ne me souviens pas où j’ai prit cette photo, mais je la trouve magnifique. Allez savoir si mon téléphone l’a pris tout seul ou si c’est une photo loupée, toujours est-il que je ne sais pas ce qu’elle peut représenter. Mais je l’adore !

N°14 : le blog. Presque 3 mois que je tiens ce blog et c’est toujours avec une grande joie que j’écris chacun de mes articles. Merci à tous de me suivre depuis ces quelques semaines et je vous dis à bientôt pour un prochain article thé !

3 réflexions sur “J’aime avec Les 14 « choses » que j’aime

  1. Très beau ton article. J’adore les macarons, surtout à la pistache, mais je n’ai jamais goûté ceux de chez…
    Finalement la Naked 2 je ne l’ai pas prise, mais une Dior Garden Party (encore plus chère quoi…), enfin, incorrigible craqueuse. D’ailleurs pour le thé, j’ai craqué aussi, mais là je recommence à zéro le pas de commande avant un moment ^__^
    Dhc j’aime aussi!
    Je crois qu’on fait le même métier, je suis Christelle Z. sur Facebook 😉

  2. La Dior Garden Party me tentait bien aussi, mais j’ai préféré prendre la Naked (peut être que ce sera pour le mois prochain !).
    Pour ce qui est de mon métier, je suis Aide soignante 🙂

  3. Pingback: Lov is Beautiful avec Match Point | Un thé avec...

Laisser un commentaire

