Fruits Rouges avec La reine des glaces

Pendant la vente privée Lov Organic, j’ai décidé de faire la fille prudente et de n’acheter que le coffret « All My Lov », composé de 24 sachets de 12 thés et mélanges bien-être de la marque. Comme je ne connaissais pas Lov Organic, j’ai voulu me faire une idée pour découvrir les thés.
Mais qui est Lov Organic ? Il s’agit de la petite soeur de Kusmi Tea, mais qui propose des thés bio (ils disposent du label Agriculture Biologique et du label européen (pour en savoir plus, il suffit de se rendre sur cette page). En gros, on peut être sûr que chez Lov Organic tout est bon !
Le premier thé que je vais vous présenter de chez Lov Organic est leur thé Fruits Rouges :

Ce thé noir développe de savoureuses notes sucrées de fraise, de framboise et de cerise.
Frais et légèrement vanillé, ce thé qui est également délicieux en version glacée sera le meilleur compagnon des goûters ensoleillés.

Comme il ne s’agit pas de thé en vrac mais en sachet, j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’odeur (ce qui est plutôt bizarre), mais une fois infusé, un magnifique odeur de fruits rouges envahit mes narines… Au goût, j’ai l’impression de retourner en enfance, c’est succulent ! C’est vraiment très très bon !

Pour assimiler ce délicieux thé, je vais vous parler du livre que je viens de finir : La princesse des glaces de Camilla Läckberg. Il s’agit du premier tome d’une saga en 5 tomes dont l’histoire se situe aux alentours d’une ville côtière de Suède : Fjällbacka. Synopsis :

Dans la petite ville balnéaire de Fjällbacka, en plein hiver, une jeune femme est retrouvée morte dans sa baignoire gelée. Suicide ou meurtre ? L’autopsie révèle qu’Alexandra est morte depuis près d’une semaine, elle a été droguée, quelqu’un lui a ouvert les veines. Erica, l’amie d’enfance de la victime tente d’y voir plus clair. Avec Patrick Hedström, un ami qui travaille sur l’enquête au commissariat, ils cherchent dans la petite communauté de Fjällbacka, l’auteur du meurtre. Non-dits, secrets, ressentiments, jalousies, de vieilles affaires refont surface.

Grande amatrice de romans policiers, avec celui-ci, je suis servie ! Bien sûr, on devine certaines choses assez rapidement, mais il reste toujours le petit quelque chose dont on ne s’attendait pas.

Pourquoi cette assimilation ? Tout simplement parce que j’ai finit ce premier tome en buvant ce thé noir aux Fruits Rouges 🙂
Vous connaissez Lov Organic ? Quel est votre thé préféré chez eux ?
Fruits Rouges de chez Lov Organic à partir de 7,75€

Laisser un commentaire

