Jour J avec Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres

Le champagne, le coca et le thé sont mes trois boissons de prédilection. Je m’imagine mal un thé au coca, tout comme je m’imaginais difficilement un thé au champagne. Et pourtant, la Maison Theodor, l’a fait et l’a même très bien réussi (quand je dis Maison Theodor, je pense surtout à Mr Leleu). Petit message à Mr Leleu, si l’idée d’un thé au coca vous vient, n’hésitez pas à lui donner mon nom, se serait avec plaisir :p.
Trève de plaisanterie, revenons à notre exubérance du jour : le jour J (ça m’amuse beaucoup de chercher des jeux de mots avec les caractères des thé Theodor…) :

Parfois, seul un détail fait toute la différence et vaut toutes les richesses du monde… Ce détail, je l’ai trouvé dans un thé parfumé de secrets ; aux notes de champagne, si délicates… Je ne peux m’en passer. Il va de soi qu’il faut le palais pour apprécier celui que je m’offre chaque jour J., à chaque occasion importante…, à savoir, pour moi, tous les jours. Et pour vous ?.

L’odeur est plus qu’exquise, on sent le champagne, ce qui forcément nous rappelle un moment de joie comme un anniversaire ou un mariage. Le plus difficile c’est d’attendre l’infusion : 6 à 8 minutes. Une fois l’infusion terminée on peut boire ce délicieux breuvage… Et quel goût a-t-il ? Celui du champagne ! Je vous assure que le goût de Jour J est très proche de celui du champagne, il ne manque plus que les bulles et on pourrait facilement croire que l’on boit du champagne…

Pour assimiler ce thé, je vais vous parler d’un produit qui pour moi est aussi haut de gamme que le Champagne : le rouge à lèvres. D’accord, il y en a pour tous les prix, mais le vrai rouge à lèvres, celui que portait ma maman quand j’étais petite était toujours d’une marque de luxe. Depuis que j’ai l’âge de me maquiller, j’ai du essayer des tonnes de rouge à lèvres, parfois des marques bas de gamme mais très rarement des marques de luxe. N’en mettant pas tout le temps, je ne voyais pas l’intérêt de dépenser une fortune juste pour avoir des lèvres colorées.

Et puis, j’ai découvert le vernis à lèvres. Qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement du rouge à lèvres qui tient plus longtemps que le vrai rouge à lèvres. Beaucoup plus agréable à porté, je le met le matin et j’en ai encore pendant au moins 4 à 5 heures ! Tout juste sorti, ce Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent est déjà un de mes classique maquillage. Pour le moment, je n’ai que le N°7, mais je crois que je risque de craquer pour d’autres couleurs…

Jour J sur la boutique en ligne de Theodor à partir de 6,50€

Pur Couture Vernis à Lèvres d’Yves Saint Laurent chez Sephora ou Nocibé pour 27€

2 réflexions sur “Jour J avec Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres

  1. Super ta dernière photo!
    Je ne connaissais pas ce vernis à lèvres.
    J’aime aussi beaucoup le champagne (mais j’en bois rarement quoi), le thé, et le coca j’aime bien, je ne serais pas contre un thé au coca, çà doit être bizzarre, mais pourquoi pas ^__^

  2. Pingback: Noël Princier | Un thé avec...

Laisser un commentaire

