Un thé avec Desperate Housewives

Tout le monde doit au moins avoir entendu parlé de cette série une fois dans sa vie (c’est le minimum syndical…). Comme j’assimile chacun de mes thés à quelque chose, j’ai décidé que chaque semaine j’assimilerai un thé avec les quatre personnages récurrents de la série : Gabrielle Solis, Susan Mayer, Lynette Scavo et Bree Van De Camp.

Vous avez déjà des idées de thé/personnage ? A demain 🙂

2 réflexions sur “Un thé avec Desperate Housewives

  1. Quelle bonne idée pour fêter la fin de cette série… (sniff…)
    Je vois bien un thé épicé pour Gabrielle, un thé fruité pour Susan, un thé énergisant pour Lynette et un thé qui remonte le moral de Bree qui est en train de perdre pied!!
    Voilà pour mon avis, je sais pas si ça peut t’aider! 😉 Bon dimanche!

  2. J’avoue que l’idée est plutôt bonne ! 😀
    Pour Bree, je verrais bien un thé aromathisé, plutôt gourmand et sucré pour que ce soit assorti aux gâteaux 😛 (Musicalithé par exemple, que j’apprécie particulièrement).
    Pour Susan, je verrais un thé fruité aussi, comme le thé noir à la mangue, version glacé.
    Pour Lynette, un thé vert assez doux, comme le Genmaicha pour gérer le stress avec ses enfants :P.
    Et enfin pour Gabrielle, un thé russe avec du citron, ou bien un Lapsang Souchong, autement dit un thé assez fort 🙂

Laisser un commentaire

