Actuali-Thé #9

Quelle semaine ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à mes prochains articles. Mais promis, dans deux semaines je me rattrape (je pars sur Paris la semaine prochaine, je vais essayer de vous programmer un article en milieu de semaine en plus de mon article sur « Un Thé Avec Desperate Housewives »).

On commence l’Actuali-Thé par plusieurs bons-plans : le premier c’est l’arrivée du Darjeeling de printemps de la Maison Theodor. Deux dates de dégustation : le 23 mars à Paris dans la boutique Theodor du 16ème (ça tombe au moment où je suis sur Paris, mais je ne pense pas que je pourrais y aller). La deuxième date c’est le 25 mars à Bordeaux, dans la maison de thé « AILLEURS A BORDEAUX » (sur réservation uniquement). Pour en savoir plus sur ces évènements, rendez-vous sur la page Facebook de la Maison Theodor. Deuxième bon-plan, pour une commande sur le site Tamayura, un petit cadeau vous est offert. Pour en savoir plus, il suffit d’aller sur le blog de Mademoiselle Thé.

Puisqu’on est sur le blog de Mademoiselle Thé, lisez le très bel article sur une nouvelle boutique de thé Japonais sur Paris (Perles du Japon). J’espère pouvoir aller dans cette boutique, l’article m’a mis l’eau à la bouche…

Si vous êtes sur Paris (oui, je sais c’est totalement injuste pour nous, non parisien !), vous pouvez lire un article sur le salon de thé George Cannon dans le 6ème du blog de La Parisienne.

Pour ceux qui adorent les Kit-Kat et qui étaient déçus de ne pas pouvoir gouter ceux au thé vert et à la fleur de cerisier, le site Place-A vous permet vite d’y remédier… (8,50€ quand même).

Accro aux produits de beauté en tout genre, je ne sais pas si je vais résister longtemps à la tentation de la marque ThéMaé et leur gamme « 4 thés ». Je n’ai pas encore testé, mais il paraitrait que c’est des produits de bonne qualité et en plus c’est des produits bio !

Le blog La Bulle de Thé a écrit un article sur « Pourquoi choisir du thé bio », c’est un article assez complet qui nous explique aussi ce qu’est le bio…

Laisser un commentaire

