Lov is Pure avec New Girl

Le mélange Detox de chez Kusmi Tea est très connu (d’ailleurs certains mannequins/actrices/chanteuses avoueraient boire plusieurs tasses de Detox pour garder la ligne).
Lov Organic étant la petite soeur de Kusmi Tea, elle a elle aussi droit à son thé drainant : Lov is Pure :

Alliant thé vert et maté appréciés pour leur effet drainant et purifiant, ce mélange à la saveur pomme-agrumes est idéal pour détoxifier l’organisme. Cet été, en version glacée, il vous aidera à combattre les coups de chaud tout en soignant votre silhouette !

Parfait pour la fin de la matinée, ce thé bien-être est pour moi une belle découverte. Croyant que ce serait une copie du Detox, je l’ai goûté avec un énorme apriori. Et j’ai vite changé d’avis. C’est beaucoup plus frais, beaucoup plus léger à boire que le Detox. Le petit gout de pomme-agrume est fin, et en glacé il est vraiment à tomber !
Je ne peux pas vous dire s’il est vraiment drainant ou non (pour cela, il ne faudrait boire que ce thé bien-être pendant plusieurs jours voire semaines pour en être sûre), mais je peux vous assurez qu’il ne s’agit pas d’un Detox revisité, c’est un thé bien-être totalement différent et peut être même meilleur…

Nouvelle série américaine depuis septembre dernier, New Girl est une super série, où on rigole et parfois on pleure. L’histoire :

Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?

L’actrice principale n’est autre que Zooey Deschanel, la sœur d’Emily Deschanel, l’actrice de la série Bones. Avec ses grands yeux bleux, je n’aurais pas cru qu’elle pouvait être une actrice si drôle. Le personnage de Jess est attachant, tout comme ses colocataires qui sont spéciaux, mais adorable (si je dois vivre en colocation, ce serait avec ce genre de personnes !). Même si les épisodes sont trop court à mon goût (20 minutes…), j’adore les regarder me demandant ce que les scénaristes ont pu encore inventer… Depuis Friends et How I Met Your Mother, aucune série ne m’a fait autant rire !

Lov Is Pure dans la boutique en ligne de Lov Organic à partir de 8,50€
New Girl, en diffusion aux Etats-Unis, bientôt en France !

4 réflexions sur “Lov is Pure avec New Girl

  1. J’aime bien le Detox, mais je dis pareil que toi pour l’effet drainant, je le bois avant tout pour le plaisir. J’ai le Love is Pure, mais pas encore goûté, j’attends de finir le Detox d’abord. Très jolie ta photo 😉

      • Bizarrement lorsque j’ai écrit cet article, je préférais le Lov Organic, maintenant je suis retourné vers le Detox et je change d’avis. Je préfère le Detox, il est beaucoup plus frais et on s’en lasse mois

  2. Oui c’est exactement çà je trouve le Detox plus frais et pas trop lassant (j’en avais bu un sachet de 125grs tous les jours jusqu’à épuisement, donc au bout d’un moment on l’apprécie moins quand même).

Laisser un commentaire

