Be Cool avec Lynette Scavo

Hier je n’ai pas eu le temps d’écrire cet article, je prends enfin le temps aujourd’hui pour terminer le mois qui était consacré à « Un Thé Avec Desperate Housewives ».
Aujourd’hui, je vais vous parler d’un thé bien-être que j’apprécie beaucoup : Be Cool de Kusmi Thé. Bien sûr, dans la composition, il n’y a aucune trace de thé, c’est plutôt une infusion, mais elle est tout de même très agréable à boire, en particulier le soir :

Be Cool est un mélange de plantes, verveine, réglisse et menthe poivrée.
Le parfum doux de la réglisse s’équilibre harmonieusement avec la fraîcheur de la menthe et les vertus relaxantes de la verveine. Le cynorhodon, issu de l’églantier, est un fruit rouge connu pour sa richesse en minéraux et anti-oxydants. Il se caractérise par un léger goût acidulé et un effet purifiant sur l’organisme.
Be Cool vous offrira un instant d’harmonie: calme divin pour l’esprit, exquise douceur pour le palais et apaisement absolu pour le corps.

Je déteste la réglisse ! Depuis toute petite, tout ce qui est à base de réglisse me répugne. Je goûte et je déteste. Pour Be Cool, c’est totalement différent le goût de réglisse n’est pas fort, il est « caché » par celui de menthe que j’adore. Je laisse infuser 8 minutes pour avoir un goût plus fort en menthe, mais vous pouvez faire une infusion plus courte. C’est une boisson très agréable à boire le soir, particulièrement au printemps ou en été, l’hiver, je trouve que ce n’est pas assez réchauffant…

Dernier article sur Desperate Housewives, et la dernière « Housewives » est Lynette Scavo :

Lynette Scavo est mère au foyer. Elle mène tant bien que mal sa vie de maman, après avoir abandonné bon-gré mal-gré une brillante carrière dans la publicité.
Elle a recours aux méthodes les plus extrêmes pour tenter de contrôler ses trois diables de fils, et consacrer un minimum d’attention à la petite dernière. Malgré un caractère bien trempé, et une imagination sans limite, il faut avouer qu’elle est complètement débordée, et commence doucement à craquer…

Lynette Scavo est toujours en train de courir après l’un de ses enfants, parfois les 4 et on se demande quand est-ce qu’elle va craquer… Je ne vous raconte pas tout, puisqu’il y a peut être certains d’entre-vous qui n’avez pas encore tout vu. Mais c’est toujours très drôle de voir l’imagination des scénaristes pour rendre Lynette folle…
Lynette doit avoir souvent besoin de se reposer le corps et l’esprit, et quoi de mieux qu’un Be Cool pour être Zen ??

Be Cool de Kusmi Tea à partir de 11,60€ dans la boutique en ligne ou dans l’une des nombreuses boutiques Kusmi Tea

Une réflexion sur “Be Cool avec Lynette Scavo

Laisser un commentaire

