Pêché mignon avec Imaï

Lorsqu’on fait une commande chez Theodor, on a toujours des échantillons. Et j’aime ça, parce qu’on peut goûter de nouveaux thés. J’aime moins parce qu’on vient à peine de recevoir notre colis qu’on veut déjà refaire une autre commande ;). Dans ma dernière commande, j’ai reçu un échantillon de Pêché Mignon :

La vie serait bien fade si nous n’avions pas de petits défauts avoués… Je parle de ces petites causes, sans grandes conséquences auxquelles je m’abandonne, sans honte. Ne craignez pas que seuls les autres soient ainsi et laissez vous également tenter par ce thé vert aux notes fruitées, de pêche et de melon et ne regrettez que, juste de ne pas avoir été le premier à y succomber.

J’en avais beaucoup entendu parlé, mais je ne l’avais jamais commandé. Surement parce qu’il y a des notes de melon, et je déteste le melon. Mais c’était sans compter le talent de Mr Leleu qui a réussi un mélange que j’adore. L’odeur est exquise, on sent la pêche, une touche de melon, mais assez faible pour que je puisse aimer. Au goût c’est très doux, le melon est peut être plus présent, mais ne me dérange pas puisque la pêche est toujours plus importante. C’est un thé très frais, d’ailleurs je le préfère en thé glacé parce que c’est plus sucré et plus doux.

Marilyn Monroe à dit : « Diamonds Are a Girl’s Best Friend » (les diamants sont les meilleurs amis des femmes). Elle a pratiquement raison, sauf que moi c’est plus les bijoux en général (pas besoin d’un diamant pour me rendre heureuse, et heureusement !).
J’ai découvert il y a quelques semaine la créatrice de bijoux Julie Borgeaud, alias Imaï :

C’est ici que Julie Borgeaud, créatrice de la marque, a décidé de tourner la page de ses 15 années de journaliste déco-design pour plonger dans l’univers des accessoires…
De ses années « design » Julie Borgeaud a gardé un goût pour les formes et les matières qu’elle travaille maintenant dans ses bijoux. Des créations qui jouent sur les volumes et associent pierres véritables, perles ou strass vintage, chaines dorées à l’or fin 24 carats ou argentées.
Tous sont fabriqués main en France dans son atelier parisien, exclusivement en petites séries.
Ils sont reconnaissables à leur style chic et rock, et à leur petite étoile logo.

Ses bijoux sont très beaux, ils sont à la fois modernes et avec une petite touche d’ancien. J’ai craqué pour le collier « Collier Dentelle et Perle » dès que je l’ai vu aux Galeries Lafayettes du Boulevard Haussmann. Je le porte très régulièrement, il ajoute une jolie touche de fantaisie à toutes mes tenues et j’ai déjà récolté plusieurs compliments.

Pêché Mignon à partir de 8,05€ dans la boutique en ligne Theodor.
Retrouvé Imaï sur son site officiel qui a aussi une boutique en ligne. Pour le « Collier Dentelle et Perle », il est disponible dans la boutique en ligne Mia Reva 45€ (j’ai déjà commandé sur ce site et il est très bien !)

2 réflexions sur “Pêché mignon avec Imaï

  1. Pingback: Thé Verger Blanc avec Barefoot In Barcelona | Un thé avec…

  2. Pingback: Un Thé Avec les Kundalini printemps-été 2013 | Un thé avec...

Laisser un commentaire

