Je t’aime avec les Météorites de Guerlain et Pucci

Ce thé, je n’en ai entendu que du bien ! Je me demande d’ailleurs pourquoi j’ai mis autant de temps avant de le gouter… J’ai même décider de prendre la réédition de l’ancienne boite Theodor, parce que je la trouve vraiment magnifique :

Les yeux qui scintillent, la main qui tremble, le cœur qui palpite…, ces signes ne nous trompent pas, même si se l’avouer est parfois délicat… Aux gens que l’on aime, ce mot emprunt de gourmandise et de passion se doit selon les règles du parfait gentleman, d’être chuchoté et pourquoi pas accompagné d’une tasse de thé audacieuse aux saveurs d’un Macaron, que « Je t’aime »…

Comme toujours, la Maison Theodor sait jouer avec les mots pour nous guider vers les saveurs de leurs thés. J’adore les macarons, et ceux à la pistache font partie de mes parfums préféré.
L’odeur est exquise comme toujours, bien qu’un peut forte. Mais c’est parce qu’en ce moment je bois beaucoup de thé vert et quand je repasse au thé noir, je les trouve très fort.
4 minutes d’infusion à 85°C, l’odeur qui se dégage est digne des vrais macarons. Une gorgée suffit à me séduire et me fait vite oublier l’odeur forte du début. Pas besoin d’ajouter de sucre, le goût se suffit à lui même. Le macaron est là avec le goût de mes souvenirs. Je ferme les yeux et je m’imagine très bien en train d’en manger, pas de doute, ce thé est parfait pour les gourmandes comme moi !!

En ce moment, je craque pour de belles choses. Je me fais plaisir un point c’est tout. C’est exactement ce que j’ai fait lorsque j’ai craqué pour l’édition limitée des Météorites de Guerlain en collaboration avec Pucci. En réalité, je pense à investir dans les météorites depuis des années, mais je ne savais jamais comment les utiliser. Et puis, j’ai lu l’article d’Alina, <a href=" une blogueuse beauté très sympathique et qui donne d’excellents conseils : les météorites s’utilisent comme une poudre… Le packaging est superbe, ce bleu va très bien avec l’été qui arrive, ça me rappelle la mer et les vacances… J’ai aussi craqué pour le pinceau et je crois bien que je vais me laisser tenter par les vernis à ongles et un gloss… Tentation quand tu nous tiens !

Je T’aime dans la boutique en ligne Theodor à partir de 6,20 euros.

3 réflexions sur “Je t’aime avec les Météorites de Guerlain et Pucci

  1. Pingback: 25 December White avec Perles de Dragon | Un thé avec…

  2. Pingback: Un Thé Avec les Kundalini printemps-été 2013 | Un thé avec...

Laisser un commentaire

