Thé de la joie avec La vie est belle

Encore un thé So-Tea ! Et oui, quand j’aime, j’en parle beaucoup… Ce thé m’a beaucoup intriguée car il est à base de basilic. J’adore cette plante que je rajoute dans toutes mes salades et sauces tomates. C’est le petit goût qui rajoute le truc en plus :

Sachez apprécier les vertus du basilic dans ce thé, idéal à une bonne digestion en toute légèreté.
Outre ses propriétés carminative et antispasmodique, on attribue au basilic une grande propriété digestive.
Un thé vert chun mee, apprécié des amateurs de thés, auquel nous avons donné une belle touche de gourmandise et d’originalité pour votre plus grand plaisir.
Agrémenté de fleurs d’osmanthus, d’abricots secs et de citronnelle, relevé d’une touche d’huile essentielle de basilic.
A la fois fruité et fleuri, légèrement salé car relevé de sa fine touche de basilic, ce thé saura satisfaire vos découvertes de nouveautés dans le monde des thés parfumés.
Vous pourrez également l’apprécier au cours d’un repas. Idéal une bonne digestion.
Un thé original qui vous aidera à lutter contre les ballonnements intestinaux.

Infusion: 2-3 min.

Eau: 75-85°.

Dégustation: Après un bon repas car il stimule la digestion.

Dans ce thé, le basilic est le truc en plus ! L’odeur du thé à sec n’est pas forte, on sent très peu le basilic, c’est une fois infusé que le thé nous dévoile toutes ses saveurs. Le thé vert se mélange aux abricots et à la citronnelle, le basilic nous donnant ce petit côté doux en bouche.

cokliko.fr

La vie est belle. Un des plus beau film qui existe ! Ce film est tellement beau et triste que je n’arrive jamais à le regarder sans finir en larmes (j’ai la larme facile, mais ce film, vaut toutes les larmes de mon corps…) :

Guido rencontre et séduit sa future femme, Dora. Des années plus tard, il en a un petit garçon prénommé Giosué et, en tant que Juifs, ils sont déportés vers un camp de concentration allemand réel mais indéfini sans référence précise1. Là, il fait croire à son fils que les occupations du camp allemand sont en réalité un jeu, dont le but serait de gagner un char d’assaut, un vrai.

Roberto Benigni est un acteur incroyable, j’en ai des frissons rien qu’en vous parlant de lui et de son film. Ce film a reçu beaucoup de récompenses et il les mérite vraiment ! Si vous n’avez pas encore vu La vie est belle, allez vite louer le DVD !

Thé de la joie dans la boutique en ligne So-Tea à partir de 3,80 euros

3 réflexions sur “Thé de la joie avec La vie est belle

  1. Pingback: Thé de la joie avec La vie est belle | Thé - Tea | Scoop.it

    • Moi non plus je ne l’aurai pas acheté, comme quoi parfois c’est une bonne idée d’acheter des coffrets avec plusieurs thés 🙂

Laisser un commentaire

