Marabout avec Mirror, Mirror

Dans la vie, je suis plutôt le genre de fille qui réfléchit bien avant de faire des choix. Lors de ma dernière commande Theodor, j’ai bien réfléchi et choisi les thés qui me faisait envie. Mais j’ai ajouté un Rooibos aux notes de pommes et de caramel :

Pour être très clair avec vous, je n’ai aucune, mais strictement aucune envie, de vous dévoiler tous mes petits secrets, comme la composition de ce rooïbos aux notes de pomme et de caramel que j’affectionne particulièrement. Vous ne me donnez aucune raison de le faire et j’avoue que je suis un brin agacé… Vous me trouvez égoïste ? Je ne le suis aucunement, c’est vous, qui êtes insolent !
Temps idéal d’infusion : de 4 à 6 min.
Température de l’eau : 85°

Je n’auras jamais pensé à ce Rooibos, parce qu’il ne me donnait pas envie, surtout à cause du caramel… Mais j’ai décidé de suivre l’avis de Géraldine D, une lectrice du blog qui me suit sur Facebook et sur Twitter. Une fois ma commande reçue, c’est la première boite que j’ai ouverte, je voulais absolument sentir ce rooibos… Une odeur sucré se dégageait du rooibos, l’odeur de pomme caramélisée est très présente et très agréable. Pendant l’infusion je trépigne d’impatience ! Première gorgée : un vrai délice ! La pomme caramélisée se mélange très bien au goût de noisette du rooibos. Je ne buvais du rooibos que le soir, parce qu’il ne contient pas de théine, maintenant, j’en bois dès que j’en ai envie. Ma consommation de Marabout est tellement importante qu’il ne me reste plus que la moitié de la boite !!! Géraldine D, merci pour cette découverte !

critique-films.fr

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il ne fait pas très beau ! Les week end sont généralement pluvieux ou nuageux, ce qui ne me dérange pas lorsque je travaille. Mais quand je suis de repos, un seul week end de repos par mois, j’aime profiter du beau temps pour lire des magazines ou des livre sur ma terrasse au soleil. Manque de chance, mon seul week end de libre a été nuageux et j’ai du changer mes habitudes. J’ai donc regarder le dernier film de Julia Roberts, actrice que j’adore, Mirror, Mirror (ou Blanche Neige):

Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…

Un merveilleux film, drôle, et qui change du dessin animé (contrairement au film Alice au Pays des Merveilles qui est la copie du dessin animée). A part les énormes sourcils de Lily Collins, l’actrice qui joue Blanche Neige tout m’a plut dans ce film !
Petit clin d’oeil à la magnifique chevelure de Julie Roberts, qui est dans les mêmes tons que la couleur d’un Rooibos…

Marabout dans la boutique en ligne Theodor à partir de 8,05 euros

2 réflexions sur “Marabout avec Mirror, Mirror

  1. Pingback: Un Thé Avec le soir | Un thé avec…

  2. Pingback: Pomme d’Amour avec CandyScovery Janvier 2012 | Un thé avec...

Laisser un commentaire

