Grande déclaration avec Jack’s Mannequin

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je déteste les thés à la vanille et au caramel. Et pourtant, cette Grande Déclaration m’a encore prouvée que oui, je pouvais aimer les thés avec de la vanille et du caramel :

Mélange de thés noirs d’Inde et de Ceylan parfumés aux fruits rouges, à la vanille et au caramel.
Temps idéal d’infusion : de 3 à 5 min.
Température de l’eau : 85°

En lisant la description, je n’aurais jamais commandé ce thé, et pourtant, le recevant en échantillon, je me suis quand même laissé tentée. L’odeur du thé est plutôt agréable, un goût de bonbon au caramel (j’aime les bonbons au caramel), pendant l’infusion, l’odeur de caramel se fait plus importante et là je commence à me dire que je ne vais pas aimer… Pendant les 5 minutes d’infusion, je me suis posée des questions ? Est-ce qu’il va être bon, est-ce que je vais être pour la première fois déçue par un thé Theodor ? Plus je sentais ma tasse, plus je me disais que je n’allais pas aimer… Et puis au moment de goûter (vous avez vu comme j’ai fait durer le suspens !!) l’odeur de caramel avait disparu pour laisser place à l’odeur de vanille. Une douce odeur de gâteau à la vanille. Le goût ? Merveilleux ! La vanille et le caramel sont doux, on ne sent pas celui des fruits rouges, ou alors une fois la gorgée avalée.

Non, je ne vous parle pas d’un mannequin mais d’un groupe de musique Jack’s Mannequin. Le lien avec le cancer : Andrew McMahon, le chanteur de ce groupe, s’est battu contre une leucémie. En 2005, Andrew apprends qu’il est atteint de cette maladie et grâce à sa soeur, il a reçu une transplantation de cellules souches, ce qui lui a permis de guérir. Les fans d’Andrew et de Jack’s Mannequin se mobilisèrent afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer (ils ont réussi à récolter plus de 20 000 dollars), Andrew a ensuite créer son association « The Dear Jack Foundation » pour continuer à récolter de l’argent pour lutter contre le cancer.
Ce groupe a sorti trois albums : « Everything in transit », « The Glass Passenger » et dernièrement « People and Things » des albums que j’adore et que j’écoute très régulièrement. Leur dernier single « My Racing Troughts » est tout simplement super !
Andrew McMahon est la preuve qu’on peut guérir du cancer et qu’on peut continuer à vivre normalement.

Grande déclaration dans la boutique en ligne Theodor 19,95 euros

Laisser un commentaire

