Un Thé contre le cancer : le bilan

Ce mois de juin j’ai décidé de le consacré à un combat que je mène aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle : le cancer (pour en savoir plus, rendez-vous dans cette page).

J’ai réussi à vous parler de thé et d’y ajouter cette petite touche « cancer » pour vous montrer qu’il faut en parler sans avoir peur de choquer. Parce que oui, quand on parle de cancer, les gens sont choqués, ils n’osent pas nous regarder, ou alors nous considère comme des victimes à qui on doit faire pitié. Je dis NON ! Quand une personne à la grippe, elle ne nous fait pas pitié, pourtant, elle pourrait en mourir… Pour le cancer c’est pareil, c’est juste beaucoup plus long, les traitements sont plus difficiles et le moral est parfois au plus bas (pour la grippe, il n’y a pas de traitement, il y a juste des médicaments qui soignent les symptômes et non la maladie).

Je remercie la Maison Theodor, Guillaume Leleu pour leurs gentils messages et RT sur Twitter. Mais également Geraldine du blog Tea-Addict et Julia d’Envouthé pour leurs commentaires sur le blog qui m’ont beaucoup touché.

Merci à tous de suivre régulièrement mon blog, de lire mes articles et de me conseiller sur mes futurs choix de thés via Facebook, Twitter ou même par mail.

Je vous souhaite un très bon week end, je vais de ce pas me préparer, car aujourd’hui mon grand frère se marie. Une merveilleuse journée qui se prépare, je vous laisse avec une chanson que j’aime beaucoup. Elle nous dit que nous devons aller de l’avant sans regarder en arrière « Tienes que avanzar sin mirar atrás ». C’est le jour parfait pour ne pas regarder en arrière et vivre la vie comme nous le désirons (avec un tasse de thé à la main bien sûr !). A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

