English Breakfast Tea avec Smash

Mon deuxième Breakfast Tea de Mariage Frères. Totalement fan du Paris Breakfast Tea dont je vous parlais dans cet article, je suis également fan de ce English Breakfast Tea :

Très british, aromatique, coloré et corsé.
Servir chaud avec du lait et accompagné de toasts à la marmelade.
Pour connaisseurs.

Mon unique voyage au Royaume Unis n’a duré qu’une seule journée, je n’ai donc pas eu la chance de goûté au Breakfast britannique. Ce thé va peut être faire imaginer à mes papilles un vrai petit déjeuné à l’anglaise !
L’odeur de ce thé est doux, peut être même plus doux qu’un Earl Grey… Ma première infusion à suivi les conseils de Mariage Frères : 95°C et 4 minutes d’infusion. Tout comme le Paris Breakfast Tea, ce thé est fort, mais il nous fait du bien ! Je ne rajoute pas de lait mais un tout petit sucre, parce que même si j’aime me réveiller assez rapidement, la douceur c’est un peu plus mon truc. J’aime ce thé, et j’aime beaucoup ce deuxième Breakfast Tea ! L’envie de goûter tous les Breakfast Tea de Mariage Frères est bien présente dans mon esprit…

Si après ce thé vous n’êtes pas bien réveillé, je vous conseille une toute nouvelle série : Smash :

Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu’ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s’unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L’occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d’un événement d’une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes… le parcours du combattant commence !

J’adore cette série ! L’idée de faire une série sur les coulisses d’une comédie musicale est géniale, l’idée de faire une comédie musicale sur Marilyn Monroe est encore plus géniale ! Ca danse, ça chante, ça nous met de bonne humeur et on adore ! Si vous voulez regarder cette merveille, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur TF1 pour les trois premiers épisodes !

English Breakfast Tea dans la boutique en ligne de Mariage Frères à partir de 7,50 euros

Une réflexion sur “English Breakfast Tea avec Smash

  1. Pingback: English Breakfast Tea avec Smash | Thé - Tea | Scoop.it

Laisser un commentaire

