Thé Vert Agrumes avec Huile Divine de Caudalie

Ce thé, je ne l’aurais surement jamais acheté si je n’avais pas craqué sur la boite. En effet, dès que j’ai vu cette boite, je l’ai tout de suite prise, sans chercher à savoir ce qu’il y avait dedans…

Provenant de la province de l’Anhui en Chine Orientale, le thé vert aux agrumes est une très belle qualité de thé vert appelée « Chun Mee » ou sourcil du vieil homme.
Séduisant thé vert issu de l’agriculture biologique, ses petites feuilles fines et régulières donnent une boisson douce et raffinée.
Les feuilles de ce thé vert sont parfumées avec des essences naturelles d’orange, de citron et de pamplemousse offrant une boisson au parfum délicat et frais.
Son goût suave en fait un excellent thé de la détente.
Le thé vert étant la boisson qui contient la fraction d’antioxydants la plus soluble dans l’eau, il limite le développement des radicaux libres ralentissant les processus de vieillissement de l’organisme.
Il possède ainsi une action anti-âge très recherchée.

Une fois rentrée chez moi, j’ai regarder avec attention le contenant de la boite, un thé vert aux agrumes. J’aime beaucoup les thés aux agrumes, alors j’étais sûre de l’aimer. Je laisse infuser 3 minutes dans une eau à 80 degrés. L’odeur est très douce, une légère odeur d’agrumes auxquelles s’ajoute l’odeur du thé vert. Je goute et j’adore ! C’est léger, frais, le thé vert a un merveilleux goût et les agrumes sont très légers. Le thé parfait pour supporter la chaleur extérieure !

J’accompagne ce thé avec une huile pour le corps de la marque Caudalie : Huile Divine :

Cette huile sèche hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique d’huiles d’exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de nos Polyphénols anti-oxydants brevetés. Elle enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées.

Tout comme le thé, j’ai craqué avant tout sur la présentation : un flacon très simple agrémenté d’un bouchon en bois. Simple et très beau. Bien sûr, en l’achetant, j’ai aussi craqué sur son odeur, mais sans le flacon, je ne l’aurais jamais regardé… L’odeur est exquises, la peau est douce, satinée, l’huile pénètre tout de suite et même utiliser en soin hydratant pour les cheveux, c’est parfait ! Je n’arrive pas à m’en passer !

Laisser un commentaire

