Tropical Wu Long avec Island Kiss Escada

C’est fou comme une simple odeur peut vous remémorer des souvenirs. En sentant le Tropical Wu Long du Palais des Thés je me suis tout de suite rappelé que j’avais un parfum dont l’odeur était proche. Me voilà donc en train d’écrire dans ma tête un nouvel article grâce à une odeur, celle du Tropical Wu Long :

Cocktail de fruits tropicaux, faible en théine. Mangue, maracuja et goyave.

L’odeur des feuilles est incroyable ! On a l’impression d’être sous les Tropiques, et avec la chaleur du moment, ce n’est pas difficile d’y croire. Je suis les conseils de la vendeuse du Palais des Thés de Marseille : plusieurs infusions à 95° en Gaïwan, à chaque infusion ajouter une minute. J’ai donc réalisé 3 infusions, la 4ème étant trop amer. A chaque infusion, le goût des fruits exotiques devenaient de plus en plus intense. Très rafraichissant, ce thé est idéal pour le soir (car il est très faible en théine), mais également à tout moment de la journée, quand on a envie de se changer les idées et pourquoi pas s’imaginer sur une plage dans les Tropiques ??

J’ai l’impression que sur ce blog je dévoile toutes mes folies. J’aime le thé, mais j’aime également les séries, les films, les livres, les voyages, le maquillage, les chaussures (je ne vous en ai pas encore parlé…) et les parfums ! Tous les ans, j’achète 2 à 3 parfums différents, et j’ai comme simple et unique excuse : « j’en change tous les jours pour ne jamais m’habituer à leur odeur ». Et c’est vrai, chaque jour je prends le parfum qui me donnera une merveilleuse odeur pour toute la journée. Cet été, j’ai craqué sur une des 3 éditions limités d’Escada : Island Kiss.

Découvrez Island Kiss inspirée des sublimes plages des Caraïbes qui caressent les vagues de l’Océan … Une fragrance fruitée florale construite autour de notes de Fleur de la Passion, de Fruits Rouges, de Bois et d’un Accord Solaire.

Comme dit au début de l’article, ce parfum me fait penser au Tropical Wu Long. C’est un vrai plaisir, une agréable odeur de Passion et de Fruits Rouges ! Il ne manque plus que les palmiers, un transat et un bon bouquin pour me sentir en vacances !

Tropical Wu Long dans la boutique en ligne Le Palais des Thés 4,50 euros

8 réflexions sur “Tropical Wu Long avec Island Kiss Escada

  1. Comme je te l’ai déjà dit, plus le temps passe, plus je me rends compte au fil de tes billets que nous avons énormément de points communs, que ce soit en choix de thés, de cosmétiques, de parfums, de livres…
    Juste comme ça pour voir, l’huile prodigieuse de NUXE fait-elle également partie de tes indispensables dans la SdB ? Perso, le ne peux m’en passer car je suis addict à son odeur 😉

  2. Pingback: Le Earl Grey avec Mugler Show | Un thé avec…

Laisser un commentaire

