Rendez-vous avec Private Practice

J’ai complètement craqué pour l’ancienne version de la boite et c’est surement une des raisons pour laquelle j’ai acheté ce thé :

Certains, enfin… certains…presque tout le monde pense que c’est tellement plus simple de ne pas prendre de risque, que c’est tellement plus facile quand c’est du déjà connu… Moi, je me régale de sensations nouvelles, me délecte de parfums et d’alliances inattendues, j’aime quand on sort des sentiers battus. Et après tout, si nous prenions Rendez-vous avec un peu d’inconnu ?
Temps idéal d’infusion : de 4 à 5 min.
Température de l’eau : 85°

Un thé aux fruits rouges et au pamplemousse. Autant dire tout de suite « c’est sûr et certain qu’Alexia va adorer ce thé ! ». J’adore les thés aux fruits rouges et j’ai adoré le thé vert au pamplemousse « Everglad » de Dammann Frères. Le mélange en version thé noir ça donne quoi ?
L’odeur à sec est surtout celui du pamplemousse. Je laisse infuser 5 minutes et une belle couleur ambre commence à se former dans mon mug. Je peux enfin goûter ce breuvage… Bizarrement, il est léger, très léger. Le pamplemousse, d’habitude plutôt fort dans les thés noir, est adouci par les fruits rouges qui soulève un côté fruité et un peu « bonbon ».

Je suis une grande fan des séries, et encore plus des séries médicales. D’abord par ce que c’est totalement différent de la vraie vie. Je peux vous l’affirmer, en tout cas en France, ce qu’on voit dans ces séries, ce n’est que l’incroyable imagination des scénaristes. Private Practice est une des série médicale que je préfère :

Après avoir atteint le point maximum qu’elle pouvait supporter, Addison Montgomery part pour Santa Monica en Californie. Son plan : trouver conseil auprès de deux de ses anciens amis de l’école de médecine, Naomi et Sam. Selon Addison, c’est le couple idéal qui a tout ce qu’on peut désirer : une fille magnifique, un beau mariage et des carrières à succès. Addison finit donc par décider de quitter Seattle Grace pour rejoindre le Groupe Oceanside Wellness.
Mais sur place elle va vite déchanter. Sam est devenu un gourou des médias et a divorcé de Naomi. Durant sa visite en Californie, elle rencontre un thérapeute en proie au doute ou encore un pédiatre qui connaît finalement peu de choses sur les femmes.

Dans cette série, on suit la vie des personnages, médecins dans un cabinet privé, et la vie de leurs patients. J’aime beaucoup le côté « privé » et « familiale » de cette série. Et surtout, comme je vous l’ai dit plus haut, ce n’est pas la même chose en vrai et heureusement parce qu’il faudrait avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce que peux supporter les personnages de Private Practice !

Rendez-vous dans la boutique en ligne Theodor à partir de 8,05 euros

7 réflexions sur “Rendez-vous avec Private Practice

  1. J’ai beaucoup apprécié ce thé. Si je ne l’avais pas reçu en échantillon, je ne l’aurais pas acheté. Grossière erreur !!! Je m’attendant à ce que ce thé soit amer à cause du pamplemousse mais il ne l’est pas du tout. Il est très agréable et même très rafraîchissant 🙂

Laisser un commentaire

