Sweet Love avec L’amour est dans le pré

Je ne regarde que deux émissions de télé-réalité : Koh Lanta et L’amour est dans le pré. Je n’ai toujours pas trouvé de thé avec des petites bêtes dedans, mais j’ai trouvé un thé qui éveille les sens tout comme l’amour : Sweet Love de Kusmi Tea :

Mélange doux et épicé qui associe thé noir, racines de réglisse, graines de guarana, poivre rose et épices, Sweet Love est une invitation à l’éveil des sens.
Elément bien-être: tonus et vigueur grâce aux effets du guarana, confort et digestion grâce à ceux des épices, réglisse pour la douceur ce qui évite d’y ajouter du sucre, Sweet Love se déguste seul ou à 2.
Peut se déguster tout au long de la journée
Saveur : Epices

Vu la description du thé, je confirme qu’il faut aimer les thés très épicés et aux mélanges particuliers, un peu comme tous les thés de Kusmi Tea… Le goût est fort, j’avoue que j’ai du mal à le boire à n’importe quel moment de la journée, c’est surtout quand je suis bien réveillée et que je veux boire quelque chose de totalement différent de ce que je bois d’habitude. Mais j’aime bien, le goût du réglisse n’est pas perceptible (je n’aime pas la réglisse), on sent plus le poivre rose et les épices (je n’ai aucune idée du goût que pourraient avoir les graines de guarana…). Je vous déconseille de le boire le soir, ce thé à beaucoup de théine, m’ayant fait avoir une fois, je peux confirmer que le thé est bien présent !

L’amour est dans le pré, une belle émission que je regarde depuis 2 ans seulement. Je trouvais l’idée sympathique, mais j’avais peur que l’on fasse passer les agriculteurs pour des idiots qui ne pensaient qu’à leurs bêtes et leurs champs. Et une amie m’a dit de regarder. J’avais tord ! Cette émission est pleine d’humour, d’amour et de beauté. D’accord parfois ils se moquent un peu des participants, mais ce n’est pas aussi important que ce que je m’étais imaginée…

Sweet Love de Kusmi Tea à partir de 11,60 euros

Laisser un commentaire

