Thé vert des Vahinés avec Plum Plum Pudding

Mes envies de voyage sont de plus en plus fort. J’ai besoin de bouger, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Mais malheureusement, je ne peux pas. Surtout par manque de moyens mais également parce que maintenant que je suis dans la vie active, les vacances de 2 mois c’est fini !!
Je cherche donc du réconfort dans mes tasses de thés. Et pour le moment, ça fonctionne très bien ! C’est donc tout naturellement que je vais vous parler du Thé des Vahinés en version thé vert du Palais des Thés :

Création exclusive du Palais des Thés, le Thé des Vahinés – Thé vert est une recette gourmande qui marie les parfums de la vanille, de l’amande et des pétales de souci. Enfin déclinée sur base de thé vert, cette nouvelle recette est agrémentée de boutons de rose.
Le Thé des Vahinés – Thé vert est un mélange suave et chaleureux, au bouquet délicat, pour le plaisir des sens.

Tout est dit dans cette présentation, je pourrais presque finir mon article. Mais non, je vais quand même vous en parler avec mes mots et mes sens…
L’odeur de ce thé est incroyable ! Je ne pourrais pas vous dire exactement à quoi sent ce thé, mais je peux vous dire que ça me donne envie de danser avec un collier de fleur autour du cou. Bizarrement, je ne sens pas l’odeur de vanille ni d’amande… Une fois les 3 minutes d’infusion terminée, je me lance et goûte : incroyable ! Je ne sent toujours pas la vanille, mais je perçois très bien le goût d’amande et des fleurs de soucis. En thé glacé il est également très très bon !

Pour accompagner ce thé, j’ai choisi de vous parler d’une gelée de douche dont je raffole depuis que je l’ai acheté : Plum Plum Pudding de chez Lush :

Gelée super fruitée, sophistiquée et scintillante : y a pas plus fruité ! Notre gelée de douche à la cerise et au cassis rend votre peau douce et y dépose un délicieux parfum tropical. Une explosion fruitée dans une base adoucissante de gel d’algues (et quelques paillettes pour rendre le tout encore plus amusant). Il est très tentant d’y plonger une cuillère pour y goûter, mais nous préférons vous conseiller de vous laver le corps (et le cheveux, si vous en avez envie) avec.

Comme le nom l’indique, ce « gel douche » ressemble à un pudding anglais. Au début j’ai été très perturbée par la prise en main du produit (et quelques éclats de rire quand la gelée m’a échappée des mains…) mais j’ai tellement adoré l’odeur, que j’ai persévéré et je sais enfin l’utiliser : comme un savon classique, il faut juste faire plus attention. L’odeur est incroyable ! Le cassis et la cerise persiste dans la salle de bain à longueur de journée (malheureusement pas plus d’une heure sur ma peau), et ça rend la douche très agréable.

Thé des Vahinés à partir de 8 euros dans la boutique en ligne Le Palais des Thés.

Plum Plum Pudding dans la boutique en ligne Lush à partir de 5,45 euros.

5 réflexions sur “Thé vert des Vahinés avec Plum Plum Pudding

  1. Pingback: Thés vert des Vahinés avec Plum Plum Pudding | Grains et Feuilles | Scoop.it

  2. J’adore ce thé, et également la gelée de douche plum plum pudding, malheureusement je n’achète plus chez Lush après une déception lors d’un piratage de carte bancaire (sur Lush uk, çà remonte à deux ans, mais çà m’a vaccinée de Lush). Comme toi je voyage à travers les thés.

    • J’ai entendu parlé de cette arnaque sur le site UK de Lush, mais apparemment, ça n’a jamais touché le site français… En plus il y a de plus en plus de boutique peut être qu’il y en aura bientôt près de chez toi 🙂

  3. Pingback: Thés vert des Vahinés avec Plum Plum Pudding | Thé - Tea | Scoop.it

  4. Pingback: Un Thé Avec le soleil | Un thé avec…

Laisser un commentaire

