Thé Verger Blanc avec Barefoot In Barcelona

Nouvelle dégustation d’un thé Mighty Leaf, et j’ai décidé de prendre un thé blanc :

La saveur alléchante du melon et de la pêche se mélange harmonieusement aux notes délicates de thé blanc pur de Chine.

En vous présentant Pêché Mignon de Theodor je vous disais que je détestais le melon, il n’empêche que j’avais aimé ce thé vert. Et je peux vous dire qu’il en est de même pour ce thé blanc façon Mighty Leaf. Le thé blanc et la pêche ont adouci le goût de melon que je ne sens pas du tout. Très rafraichissant (même en thé chaud !), accompagné d’un petit carré de chocolat (voire la tablette !) c’est parfais pour un petit goûté ! (oh la gourmande !!!)

La vidéo de présentation de ce thé est super, ça donne vraiment envie d’y (re-)goûter.

J’adore les vernis à ongles ! Malheureusement, avec mon métier et les règles d’hygiène je ne peux en porter que quand je ne travaille pas. Je porte donc du vernis à ongles les autres jours, et généralement, ils sont très colorés : rose, orange, bleu, violet, vert… Et pourtant, il m’arrive, de porter des couleurs « nude ». Mon favoris ? Barefoot in Barcelona de OPI. Il s’harmonise parfaitement avec la couleur de ma peau et pour rend mes mains élégantes et raffinées (et évite aussi la grimace des gens quand je porte des vernis très colorés…).

Pourquoi associer un thé blanc à un vernis à ongle nude ? Tout simplement parce que quand je vois qu’un thé est composé de melon, je fais la grimace. Tout comme je vois un vernis nude. Et pourtant, j’ai adoré ce thé blanc au melon, tout comme j’adore porter ce vernis (d’accord, je le porte très rarement, mais je sais qu’il est là quand j’en ai envie…)

Thé Verger Blanc dans la boutique en ligne Mighty Leaf 9,49 euros.

Thé reçu en cadeau par la marque Mighty Leaf

Une réflexion sur “Thé Verger Blanc avec Barefoot In Barcelona

  1. Pingback: Thé Verger Blanc avec Barefoot In Barcelona | Grains et Feuilles | Scoop.it

Laisser un commentaire

