Un Thé Avec le concours des 10 000 visites sur le blog !

Un Thé Avec c’est : 91 articles (92 avec celui-ci), 201 commentaires, 91 abonnés sur Facebook, 63 sur Twitter, et 10 000 visites !!!!!
Je suis très heureuse d’avoir dépassé ce stade, je ne pensais pas qu’en si peu de temps, il y aurait autant de personnes qui viendraient lire mes articles assez originaux et surtout remplis de thé…

10 000 visites c’est beaucoup, et comme ça représente pour moi un énorme cadeau, c’est maintenant à moi de vous remercier et de vous faire un cadeau. Un vrai cadeau !

Ce cadeau, qu’est ce que c’est ??? Du thé bien sûr !!!!! Et croyez moi, il va en avoir pour tous les goûts… Malheureusement uniquement pour une personne…

Donc, ce cadeau… 180g de thé. Et oui, en craquant pour les 18 échantillons de thé dans la boutique Idées Thés, j’ai pensé à vous et je me suis dit ce que ça vous plairait. Au programme :

Thé de l’hiver
Thé du printemps
Thé de l’été
Thé de l’automne
Thé Earl Grey
Thé Rose des Bois
Thé de l’églantier
Tea Breizh
Thé Fraise des bois
Thé Fruits rouges
Thé brisé au gingembre
Thé à l’orange bio
Thé bouquet de fleurs
Thé vert au jasmin
Thé Fruity Mount
Thé du verger bio
Thé noir au pamplemousse
Infusion Douce nuit

Tous ces échantillons sont emballés dans une belle boite rose (désolé Messieurs, mais c’était la plus grande boite que j’avais…) qui sent bon le thé (je vous assure dès qu’on l’ouvre c’est une vraie folies des saveurs !!)

Si vous voulez en savoir plus sur le site Idées Thés, je vous conseil de lire mon article sur cette boutique en ligne.

Modalité du concours :
Pour participer au concours, il suffit de laisser un commentaire dans cet article en me disant quelle est votre dernière découverte thé.
Vous avez jusqu’au 9 septembre 23h59 pour participer. Je réaliserai le tirage au sort après ma semaine de vacances en Belgique, entre le 17 et le 23.

Encore merci à tous ceux qui me lisent, c’est énorme pour moi !!

40 réflexions sur “Un Thé Avec le concours des 10 000 visites sur le blog !

  1. Bravo pour ces 10 000 visites amplement méritées et merci pour ce concours. Ma dernière découverte (enfin pas la mienne disons qu’on me l’a fait découvrir) un Long Jing provenant d’une boutique sur Lyon. Un vrai délice dont je ne me passe plus en ce moment.

  2. Bravo et merci ! du thé c’est toujours une découverte…La dernière un thé noir nature : maloom -non loin de Darjeeling mais situé au Népal- A découvrir

  3. Hello 🙂
    Félicitations pour le cap des 10000 c’est top 🙂
    Ma dernière découverte concerne justement Idées thés et son thé au caramel. Une petite tuerie 🙂 Et j’ai très envie de découvrir d’autres thés de cette boutique, alors ton concours tombe à pic ! (mais je ne gagne jamais aucun concours^^)
    Merci pour ce joli lot et bonne continuation pour la suite de ton blog 😉

  4. Eh bien moi aussi, me voici en train de tenter de gagner cette belle boite. Mon moment thé n’est pas une découverte récente, mais un petit plaisir éprouvé : le thé Nosy Bey de Damman Frères. D’abord son odeur qui nous transporte loin dans l’enfance (fruits confits), et ensuite parce qu’il s’infuse aussi bien à chaud qu’à froid et que les deux saveurs sont très différentes ! Bref, du bonheur en concentré ^^

    Bonne chance à tous (mais surtout à moi ;-P)

  5. Super ce concours 🙂
    Ma dernière découverte thé, les thés Idées Thés justement, grâce à toi, mais je ne les ai pas encore goûtés puisque pas commandés.
    Mais sinon pour dire un thé que j’ai réellement goûté, c’est le Oolong Milky de chez So-Tea.

  6. Bonjour,
    Ma dernière découverte est un thé blanc à la grenade ! Très dou tout en étant très parfumé !
    Bonne continuation pour votre site 😉 et merci pour ce concours

  7. Pingback: Un Thé Avec le concours des 10 000 visites sur le blog ! | | Grains et Feuilles | Scoop.it

  8. coucou, moi j’adore découvrir de nouveaux thés, alors c’est avec plaisir que je participe à ton concours, moi le dernier thé que j’ai découvert c’est le thé caron, j’ai eu un assortiment de plusieurs des leurs, et c’était très sympa

    merci encore

  9. Waouw ils sont très tentants tous ces petits sachets 🙂
    Alors ma dernière découverte thé… ben en fait c’est ce blog justement hihihi, que je découvre grâce à un retweet d’Envouthé… mais sinon on m’a offert récemment un sachet avec plein de thés différents d’un magasin que je ne connaissais pas et qui s’appelle Coffea… et il y a un thé à la violette qui est juste top!
    En tous cas il y a des noms intrigants dans les thés que vous proposez… j’aimerais bien savoir ce qu’est le tea Breizh!

  10. Merci pour ton blog qui nous fait découvrir de nouvelles saveurs et merci pour ce concours

    ma dernière découverte c’est le thé des impressionistes de mariage frères, il est très doux et je l’apprécie aussi bien chaud que froid.

  11. Merci pour ce concours ! J’apprécie beaucoup ce blog et je suis heureuse de voir qu’il a atteint un si beau score ! Je lui (vous) souhaite une longue vie 🙂
    Mon dernier coup de coeur c’est le thé Dame du Lac de Betjeman and Barton : un thé vert à la mirabelle caramélisée. Il est absolument délicieux !

  12. Coucou ! Ma dernière découverte thé, c’est le macha, lors de mon voyage au Japon cet été ! C’est super bon, mais pas très facile à trouver… Mais bon, il y a pas mal de déclinaison, je me contente de cake au thé vert en attendant :’)

    Bonne chance à tous !

  13. Oh quel beau cadeau !!!! Je joue !
    Ma dernière découverte thé est un cadeau rapporté par une amie : un thé « Tonnerre de Brest », thé vert bio aux algues et au jasmin de chez Breizh Tea ! D’ailleurs je vais bientôt en parler sur mon blog !
    Bises de Capp qui croise les doigts !

  14. Bonjour,
    Félicitations pour toutes ces visites. Je suis nouvelle lectrice de ce blog que j’ai découvert il y a peu, et que je trouve original.
    Concernant ma dernière découverte, il s’agit du roibos Ananas gingembre de Teatower que j’ai redécouvert (en fait) en version glacée.
    Bonne continuation à ce blog qui m’a permis de découvrir de nouvelles boutiques.

  15. Bonjour,
    Merci pour ces articles intéressants et pour ce petit concours.
    Pour ma part j’ai découvert le thé « Agrumes – Epices » de LOV ORGANIC, une pure merveille.

  16. Bonjour !
    Merci pour ce concour !
    Alors pour moi, c’est un thé blanc Passion de fleurs (à la Rose, Abricot et Passion) de chez Le vent des thés ( boutique sur Dunkerque !)
    A bientôt

  17. Bonjour
    Tout d’abord merci pour ce concours.
    Je teste et je teste du thé à longueur de temps. Une vraie passion et il y en a tellement à découvrir………
    Ma toute dernière découverte et néammoins très belle découverte le : Thé des Princes de la maison Théodor , un merveilleux oolong.
    Mais demain est un autre jour où je pense encore faire de belles découvertes…….

  18. TRès tentant…J’ai offert ces échantillons à ma meilleure amie pour son anniversaire et maintenant j’espere bien pouvoir les goûter moi aussi en tant que grande fan de thés en tout genre.

  19. Merci pour ce concours. C’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau thé et je pense que les boutiques de thé devraient plus souvent proposer des petites quantités de thé pour pouvoir goûter à tout. La dernière découverte intéressante que j’ai faite était le thé du hammam du Palais des thés. C’est doux et fleuri, très agréable.

  20. Bonsoir,
    Je participe également avec très grand plaisir.
    J’espère avoir la chance de pouvoir tester tous ces thés qui ont l’air délicieux !
    Pour ma part, ma dernière découverte c’est un thé vert à la fleur d’oranger. Un vrai délice !
    Voilà, il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts !
    Merci pour ce beau concours,
    Bonne soirée

  21. Bonjour,
    Bravo pour ce blog intéressant. Je participe avec plaisir à ce concours. En ce moment, je craque pour 2 thés: « Thé des Vahinés », un thé noir chaleureux aux parfums gourmands de vanille et d’amande (Palais des Thés), « Thé des Fées », un thé vert (bio) tonique associé à de la menthe douce, verveine citronnelle, cannelle, bergamote, rose et clous de girofle (L’Ilot Thé), le meilleur thé vert aromatisé à mon goût! Merci pour toutes ces découvertes, bonne continuation à toi!

  22. Bonsoir, merci pour ce concours et félicitations pôur ton succès !
    Ma dernière découverte en thé est un peu le fruit du hasard et de la curiosoté : le mélange « Pays du Trégor » de chez Baronny’s trouvé dans une biscuiterie en Bretagne. Je l’ai tenté, car je suis originaire du Trégor (ou presque).
    Il s’agit d’un mélange de thé noir/thé vert avec du miel, du citron confit et du gingembre.
    Il est très doux, se passe de sucre et peut se déguster aussi bien chaud que glacé.
    A bientôt de lire d’autres de tes articles.

  23. Bonjour, je participe également avec plaisir. Ma dernière découverte est le thé MIRA-ELLA et Goût Caramel au Beurre Salé du Comptoir Français du Thé.

  24. Hello et merci pour ce joli concours, le lot me fait saliver ! J’adore découvrir de nouveaux thés et j’essaie également de réduire mon budget thé, car franchement, je n’ai pas assez d’une vie pour tous les boire lol ^^
    ma dernière découverte en matière de thé c’est une thé Essencia, saveur macaron violette, qui m’enchante par sa légèreté et sa saveur gourmande et pas écoeurante ! (et c’est un rooibos, donc il n’empêche pas de dormir)
    Un grand merci pour ce concours, je tente ma chance, on ne sait jamais ^^ bisous et une bien belle découverte que ton blog !

  25. coucou
    super ce lot de thé ! merci pour ce concours
    j’ai découvert la marque kusmi tea avec une box et je vais peut être me laisser tenter à commander. J’aime bien le mélange fleur d’oranger thé vert pour l’hiver.
    j’aime aussi le thé à la rose. Dans les kusmi ea je voudrais bien découvrir le nouveau euphoria.
    bonne soirée

  26. Pingback: Bouquet de Fleurs avec Gossip Girl | Un thé avec…

Laisser un commentaire

