Bouquet de Fleurs avec Gossip Girl

Lors de ma première commande chez Idées Thés (et ce ne sera surement pas la dernière), j’ai craqué pour le coffret de 18 thés différents de 10 grammes chacun, afin de me faire une idée sur le site (et heureusement parce que je serai passé à côté de beaucoup de très bons thés.) Le Bouquet de Fleurs en fait parti, c’est d’ailleurs mon gros coup de coeur du moment :

Riche par le nombre important de fleurs, le thé bouquet de fleurs est une explosion de goûts fleuris. Agréable en bouche et léger, il saura ravir les adeptes du thé. Composition : Thé noir, Thé vert, Pêche, Baie sauvage, Bergamote, Papillons de sucre, Rose, Osmanthe, Tournesol, Bleuet

Quel mélange ! Et surtout quel goût ! J’ai été impressionnée par les saveurs qui pouvaient se dégager dans ce thé. A chaque gorgée on reconnait une saveur, puis une autre et encore la première pour finir par me demander si ce n’était pas une nouvelle saveur (vous voyez ce que je veux dire ??). Une seule tasse n’est pas suffisante pour reconnaitre tous les goûts dans ce thé ! C’est frais, fruité, je pourrais continuer de parler de ce thé pendant des heures, je suis d’ailleurs déçue de n’avoir eu que 10 grammes de ce thé (en plus il est en rupture de stock et ne sera pas revendu sur le site, mais pour avoir une chance de le goûter, il suffit de participer au concours des 10 000 visites…)

Pour écrire mes articles il est parfois très facile de trouver un accompagnement. Pour accompagner ce Merveilleux thé (oui, il mérite un M majuscule) j’ai pensé à la série Gossip Girl :

Gossip Girl est une mystérieuse jeune fille qui tient un blog racontant les frasques etdernières fantaisies d’un groupe de jeunes de l’Upper East Side, le quartier chic de New York.
Entre histoires amoureuses et complots visants à prendre le pouvoir, l’élite de Manhattan trouve toujours le temps pour faire une apparition très remarquée aux soirées mondaines

Avec les magnifiques vues de la ville de New York, j’adore cette série et ces personnages ! J’ai vécu mon adolescence en lisant les livres, et maintenant en pleine vie d’adulte, je continue de suivre la série. Ce thé s’accorde parfaitement avec le décors et les « costumes » de la série. Un magnifique bouquet de fleurs est toujours sur une table dans la série, pour moi, dans la vraie vie, ce sera dans ma tasse !

4 réflexions sur “Bouquet de Fleurs avec Gossip Girl

  1. Pingback: Bouquet de Fleurs avec Gossip Girl | Grains et Feuilles | Scoop.it

  2. Le thé Bouquet de fleurs est un super thé. Riche en goût, des gorgées toujours pleines de saveurs. C’est dommage que nous ayons dû l’arrêter.
    Cependant, nous l’avons remplacé par le thé Baiser du matin. Certe ce n’est pas 100% le même mais je pense qu’il s’y approche tout de même.

    • J’ai goûté le « Baiser du matin » et même s’il est différent de « Bouquet de Fleurs », il est tout de même très proche. Un très bon thé pour les matins où on désire un réveil doux (voir pour tous les autres moments de la journée :D)

  3. Pingback: Baiser du matin avec The Green Stil septembre 2012 | Un thé avec…

Laisser un commentaire

