Un Thé Avec The Green Stil

Aujourd’hui, on ne va pas parler de thé, mais plutôt de beauté. Et plus particulièrement de la nouvelle Box Beauté : The Green Stil.
Je vous ai parlé du concept des Box dans cet article sur La Thé Box, voici donc un petit récapitulatif : tu t’abonnes pour recevoir chaque mois une boite dans lequel se trouve des produits de beauté en format voyage pour les essayer et ensuite, si tu veux les acheter, libre à toi ! J’ai essayer toutes les box qui existent, je suis restée fidèle à une seule : My Little Box. Et puis, j’ai découvert The Green Still, la box beauté ethique.

Quelle est la différence entre The Green Stil et les autres box ??
D’abord le prix : 20 euros au lieu de 13 euros. Ca peut faire peur, mais en réalité, je comprends le montant… The Green Still est La Box qui a choisi de ne mettre que des produits qui respectent notre corps, mais aussi notre environnement et nos animaux.
Il y a également une chose très impressionnante dans The Green Stil : les box seront limitées ! Et oui, pour la première box, il n’y aura que 300 exemplaires qui seront vendu !!! Alors, croyez moi, si je n’ai pas ma Box, je viens la prendre dans la boite aux lettres de quelqu’un !!!
Une autre différence et pas des moindres : la Belgique et le Luxembourg pourront recevoir cette box. C’est incroyable de voir que les grandes entreprises ne peuvent pas envoyer dans ces pays alors que la « petite » entreprise de The Green Still y arrive…
En gros, une box beauté totalement différente des autres et pour qui il est important de choisir ses produits, mais également de prendre soins de ces clientes.

Quand pourrons-nous la commander ?
La semaine prochaine… Je n’en sais pas plus, tout ce que je peux vous dire c’est qu’un mail sera envoyé 24h avant pour que nous puissions nous préparer à la commander (et heureusement puisque je serai en vacances à l’étranger…). (Pour recevoir ce mail magique, il suffit de s’inscrire à la Newsletter)

Les informations concernant la box (provenant de la page Facebook de The Green Stil):

1) Le coffret contiendra entre 4 à 5 miniatures de cosmétiques naturels et éthiques. Des produits taille réelle pourront s’y trouver suivant les mois. Des goodies seront également présents dans le coffret.
2) Vous aurez le choix entre deux transporteurs : Mondial Relay (livraison en 48/72h, numéro de suivi, remis contre signature) et le Colissimo de La Poste (livraison en 48h, numéro de suivi).
3) Le prix du coffret sera de 20 euros frais de port inclus avec Mondial Relay. Un supplément de 2 euros sera appliqué pour une livraison en Colissimo.
4) Le coffret sera disponible en quantité très limitée.
5) L’offre est sans engagement. Pas d’abonnement, on se fait plaisir quand on le souhaite uniquement !

Mon avis :
J’ai hâte ! Très déçue par toutes les autres box (sauf My Little Box), je l’attends de pied ferme et comme je l’ai dit plus haut je serais capable d’aller la voler dans une boite aux lettres d’une chanceuse pour l’avoir !!!
Et bien sûr, j’envisage d’intégrer chaque box dans mes articles, après tout, Un Thé Avec parle de tout ce qui peut accompagner un bonne tasse de thé !!

Pour en savoir plus sur The Green Stil, rendez-vous sur leur page Facebook, leur page Twitter ou prochainement sur leur site internet (en cours de construction).

Photos appartement à The Green Stil, il faudra attendre la réception de la box pour avoir d’autres visuels…

2 réflexions sur “Un Thé Avec The Green Stil

  1. Pingback: Baiser du matin avec The Green Stil septembre 2012 | Un thé avec…

  2. Pingback: Jardin des Hespérides avec The Green Still Octobre 2012 | Un thé avec…

Laisser un commentaire

