Un Thé Avec le Concours des 10 000 visites -> Résultats (troisième tirage au sort)

Je ne m’attendais pas à autant de participation pour ce concours ! Et surtout, je ne m’attendais pas à ce qu’il y a presque 1 000 visites en peu de jours… Bref, ça me donne envie d’organiser d’autres concours dans les prochains mois 😀

Avant les résultats, voici vos découvertes qui seront peut être prochainement les miennes :

Serenity : Milky Oolong de So Tea
Callie : Thé à la figue fraiche de Dammann Frères
Mimi : Dame du Lac de Betjeman and Barton
Cappucinette : Tonnerre de Brest de Breizh Tea
Amandine : Passion de fleurs de Le vent de Thés
Laetitia : Thé des Princes de Theodor
Veronique : Pays du Trégor de Baronny’s
Mel D : Macaron cassis violette de Dammann Frères
Tamaliz : Mirra-Ella Comptoir Français du Thé

Je vous rassure, même si vous ne faites pas parti de cette liste, vous avez tout de même une chance de gagner à ce concours, cette liste n’est qu’un petit post-it pour mes prochains achats… Donc, pour le gagnant, j’ai utiliser un logiciel de tirage au sort Random.org (je n’ai pas pu faire de copier-coller…). Il y avait 39 participations, et le gagnant est…. le commentaire numéro 16, Adeline L. :

coucou, moi j’adore découvrir de nouveaux thés, alors c’est avec plaisir que je participe à ton concours, moi le dernier thé que j’ai découvert c’est le thé caron, j’ai eu un assortiment de plusieurs des leurs, et c’était très sympa merci encore

Adeline, pour que je puisse avoir ton adresse, pourrais-tu m’envoyer un mail avec ton adresse : untheavec@hotmail.fr, ton cadeau sera envoyé la semaine prochaine à mon retour de vacances 😀

N’ayant pas eu des nouvelles de la gagnante, j’ai refait un tirage au sort, la gagnante est donc le commentaire numéro 9, Claire :

Merci pour ton blog qui nous fait découvrir de nouvelles saveurs et merci pour ce concours
ma dernière découverte c’est le thé des impressionistes de mariage frères, il est très doux et je l’apprécie aussi bien chaud que froid.

Claire, merci de m’envoyer un mail avec ton adresse : untheavec@hotmail.fr
Si je n’ai pas de tes nouvelles lundi prochain, je ferais un nouveau tirage au sort…

Apparemment, il semblerai que les gens ne veulent pas de ce cadeau… J’ai donc réalisé un nouveau concours, et le troisième gagnant est le commentaire n°20 : Cappuccinette :

Oh quel beau cadeau !!!! Je joue !
Ma dernière découverte thé est un cadeau rapporté par une amie : un thé “Tonnerre de Brest”, thé vert bio aux algues et au jasmin de chez Breizh Tea ! D’ailleurs je vais bientôt en parler sur mon blog !
Bises de Capp qui croise les doigts !

Cappuccinette je suis à genoux, je t’en supplie, envoies-moi un mail avec ton adresse afin que je t’envoie tes échantillons : untheavec@hotmail.fr. Si je n’ai pas de tes nouvelles lundi prochain, j’organiserai un autre concours.

Merci à tous pour vos participations, j’espère pouvoir faire de nouveaux concours très bientôt, surtout si ça vous permet de faire de belles découvertes.
Bonne journée et très bonne semaine (je vous rassure, un article est prévus dans la semaine…)

6 réflexions sur “Un Thé Avec le Concours des 10 000 visites -> Résultats (troisième tirage au sort)

  1. Snif, je n’ai pas gagné ! Mais je suis contente de me dire que ma découverte sera peut-être bientôt la tienne !
    Bonne dégustation !
    Bises de Capp

  2. Coucou,
    Oh zut personne n’en veut! (moi si, moi si), bon si Capuccinette ne lit pas ce message je me dévoues pour te donner mon adresse ^__^ Sérieusement çà doit être embêtant d’attendre.

  3. Hello !!
    Bon, pas gagné … (sauf si un « encore » tirage au sort se profile à l’horizon !!) Mais bien contente que tu ais organisé ce concours parce que ça donne envie de tester tous ces thés maintenant !! (Ce qui, vu la place qu’il reste dans mon placard à thé sera impossible …).
    À charge de revanche 😉
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

