Le Earl Grey avec Mugler Show

Mon premier thé Fauchon, Le Earl Grey :

Harmonie entre les notes boisées du thé et les notes vives et zestées de la bergamote. FAUCHON revisite le plus célèbre des thés britannique pour le rendre encore plus fascinant.

J’adore les Earl Grey, ce petit goût de bergamote, parfois doux, parfois fort. Dans Le Earl Grey de Fauchon, il est entre les deux. L’odeur de bergamote est à la fois douce et forte. 4 minutes d’infusion à 90°, je peux enfin goûter ce merveilleux breuvage… La bergamote ! Ce thé est exquis, j’avais l’habitude de boire le Earl Grey de Kusmi Tea, mais celui de Fauchon est encore plus fort !
Le goût de bergamote n’est pas écœurant, bien au contraire. Même s’il est parfois fort, une petite touche de douceur rend le breuvage très agréable. Idéal pour les matins…
Venant de finir le Earl Grey de Kusmi Tea, celui de Fauchon le remplace très bien !

Dans cet article je m’étais amusé à comparé un thé avec un parfum. C’est reparti ! (je vais peut être me lancer le défis de trouver Le thé qui ira avec chacun de mes parfums…). Mon dernier achat parfum : Mugler Show, le tout dernier parfum de Thierry Mugler :

Laissez-vous entrainer au coeur des nuits parisiennes… Mugler Show est une die à la déminité sensuelle et exacerbée.
Une eau de toilette fraiche et acidulée aux notes florales et charnelles où se mêlent fleurs de magnolia et muscs blancs.

Lorsque je l’ai vu, j’ai tout de suite été attirée par ce flacon rose, cette touche de Thierry Mugler que j’aime. Il s’agit du deuxième parfum de Thierry Mugler que j’ai (Womanity) et il est totalement différent. Quand je l’ai sentit j’ai détesté ! J’ai continuer à faire mon petit tour dans la parfumerie puis je suis revenu vers lui. Je l’ai de nouveau sentit et là j’ai adoré ! Cette petite odeur de muscs est presque aussi douce et forte qu’est la bergamote du Earl Grey de Fauchon.

Ce parfum est tellement nouveau que je n’ai rien trouvé sur lui sur internet. Je l’ai trouvé en exclusivité à l’aéroport Paris Charles de Gaulle donc je ne sais pas quand et où il sera en vente ailleurs…

Le Earl Grey dans la boutique en ligne Fauchon

3 réflexions sur “Le Earl Grey avec Mugler Show

  1. J’ai aussi découvert mugler show et je reconnais qu’il sent très très bon, il est envoûtant. Il a aussi une tenue remarquable.Effectivement on ne trouve aucune info sur ce parfum comme s’il n’existait pas.Peut-être s’agit-il d’une exclu. C’est dommage car j’aimerais le garder longtemps.

Laisser un commentaire

