Infusion de l’églantier avec Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Encore une découverte Idées Thés ! J’ai reçu un échantillon de cette infusion, puis j’ai vite commandé 100g :

L’infusion de l’églantier doit son nom au cynorrhodon, fruit de l’églantier. Cette infusion à base de thé rooibos (infusion) mais aussi de pêche, de papaye, et de cynorrhodon est riche en vitamines. Son goût est généreux. En la laissant infuser 5 min, les saveurs de papaye et de pêche apparaissent.

L’odeur est incroyable ! La pêche et la papaye se mélangent à merveilles. J’attends l’infusion avec impatience, l’odeur qui se dégage est toujours la même, le rooibos se fait peut être un peu plus sentir…
Le breuvage à très bon goût, la pêche et la papaye se marient très bien au rooibos, c’est rafraichissant, un vrai délice !
Je suis totalement conquise par cette infusion qui fait maintenant parti de mes favoris !!! (et que je bois aussi bien la journée que le soir…)

Pour associer cette infusion, je vais vous parler du dernier film que j’ai vu « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » :

Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?

Un vrai film américain avec de très bons acteurs, on rigole, on pleure, je me suis même demandé quel genre de personnage je serai le jour où j’attendrais un enfant. Bref, un film très sympathique, qui se regarde avec toute la famille, une infusion dans son mug favoris, c’est l’idéal !

Infusion de l’églantier dans la boutique en ligne Idées Thés à partir de 2,45 euros.

Publicités

2 réflexions sur “Infusion de l’églantier avec Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

  1. Elle a l’air pas mal du tout cette infusion. Je la note pour un prochain achat. Merci pour cette découverte car je trouve difficilement des infusions dans mes goûts… En ce qui concerne le film, je voulais aller le voir et finalement, il n’était plus à l’affiche. Il me manque plus qu’à me rabattre sur le DVD.

  2. Pingback: Un Thé Avec le soir | Un thé avec…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s