Un Thé Avec Envouthé

La deuxième Box Thé est enfin en vente ! Son nom ? Envouthé ! Sa créatrice ? Julia :

Découvrez tous les mois le meilleur des plus grandes marques de thé sélectionné par l’équipe Envouthé. Des nouveautés, des exclusivités, des surprises, les meilleurs réussites de chaque maison de thé !

Le principe : pour 15,90 euros par mois vous recevez une boite qui contient une sélection de thé et d’infusion (équivalent à 40 dégustations), un carnet de dégustation et une surprise.

Le premier thème : Vitamine T, la cure anti-pépins. Je ne sais pas à quoi m’attendre, mais j’ai hâte de la découvrir. De quoi nous permettre de nous préparer à l’hiver qui arrive à grand pas (trop doucement pour moi, il fait toujours 25° minimum tous les jours…).

J’aime beaucoup le site internet : une théothèque recense un grand nombre de thés que vous pouvez noter, donner votre avis et dire quels sont les thés que vous aimeriez goûter.
Le magazine est également très sympathique, avec plein de recettes, des découvertes, des objets de thés… Bref, LE magazine qui devrait exister en vrai pour les fans de thé !

Si vous voulez découvrir cette nouvelles box, rendez-vous sur le site Envouthé. Pour ma part, j’ai craqué pour un abonnement de 3 mois, tout en sachant très bien que je risque de le prolonger…

Photos appartenant au site Envouthé

5 réflexions sur “Un Thé Avec Envouthé

  1. J’ai craqué aussi 🙂
    J’aime beaucoup les codes couleurs et la boite qui figure sur la photo. On verra si on reçoit la même… Affaire à suivre.

  2. Pingback: Un Thé Avec Envouthé | Thé - Tea | Scoop.it

Laisser un commentaire

