Tea Breizh avec Friends

La découverte d’une nouvelle boutique de thé me fait toujours le même effet : des papillons dans les papilles en voyant les nouveaux thés que je pourrais goûter. Et ce Tea Breizh m’a fait cet effet :

Voici un produit que l’on pourrait qualifier de produit breton. Le Tea breizh, à base de caramel au beurre salé et de thé noir, saura en surprendre plus d’un./blockquote>

Vous vous rappelez que dans un article j’affirmais ne pas aimer les thés au caramel. J’ai changé d’avis ! Les thés au caramel font maintenant parti de mes thés favoris, et je crois bien que celui-ci ne me donne pas envie d’en goûter un autre tellement je l’aime. L’odeur est très proche de celle des bonbons au caramel salé dont je raffole, agrémenté de l’odeur de thé noir. J’infuse, l’odeur de ces bonbons se répands dans mes narines. Je goûte (manque de me bruler…) et je me régale ! Mes origines bretonnes refont surface et un sourire ce dessine en repensant à ces cousins que je ne connais pas assez mais avec que j’ai toujours plaisir de voir.

Pour accompagner ce thé, j’ai eu beaucoup de mal… Et puis, en discutant série avec une amie, je me suis dis que ce thé, parfait, irait très bien avec une des meilleures séries : Friends. Et oui, cette série mythique, devait un jour ou l’autre être dans mon blog. Pour ceux qui débarquent d’une autre planète je vous mets quand même le résumé :

Monica Geller, une jeune cuisinière d’environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d’enfance, Rachel Green, qu’elle n’avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d’amis, composé de : Phoebe Buffay (l’ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l’université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Chandler et Joey vivent dans l’appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.
La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l’évolution de leur vie professionnelle et affective.

Je vous assure, ce Tea Breizh accompagné de la série Friends, c’est l’accord parfait ! Je vous laisse, écrire cet article m’a donné envie de regarder la série depuis le début… Bonne journée !

Tea Breizh dans la boutique en ligne Idées Thés à partir de 3,40 euros.

6 réflexions sur “Tea Breizh avec Friends

  1. J’organise une vente dégustation Idées thés et c’est l’échantillon que j’ai le plus hâte de recevoir! Je ne bois quasiment plus de thé au caramel mais je sais que je vais l’adorer!

  2. Pingback: Un Thé Avec des amis | Un thé avec…

  3. Pingback: Secret des Flandres avec Yael Naim | Un thé avec...

Laisser un commentaire

