Baiser du matin avec The Green Stil septembre 2012

Ce thé, je n’aurai pas été intéressée par lui si Laura, la créatrice d’Idées Thés ne m’avait pas dit qu’il remplaçait « Bouquet de Fleurs » qui n’est plus en vente. J’ai donc décidé de l’écouter et de le commander :

Le thé Baiser du matin est un thé noir de chine auquel nous avons rajouté des fleurs telque la rose, le bleuet ainsi que des fruits telque la fraise, l’orange.Ce thé est idéal pour le réveil. Par sa saveur fruit-fraise, il saura vous réveiller en douceur.

Et oui, je DETESTE les thés à la fraise. Et pourtant, ce thé à une odeur de rose et d’orange. Une odeur peut être un peu trop forte si on préfère les thés nature, mais personnellement, j’adore (en parfum, il serait super !) Pour le goût ? Pas de fraise à l’horizon, il reste ce petit goût de rose et d’orange. Très désaltérant, il va très bien le matin ou n’importe quel moment de la journée.
Même si je ne voulais pas faire de comparaison entre le Baiser du matin et Bouquet de Fleurs, ils sont très semblable, tout en étant totalement différent…

Dans cet article je vous parlais de la nouvelle box beauté The Green Stil. Je vous disais qu’il n’y aurait QUE 300 box en vente, et bien sûr, elles ont été mise en vente le 10 septembre, alors que j’étais dans un train en Belgique. A 19h30, j’étais connectée, prête à commander. Le site a eu quelques bugs, mais après quelques frayeurs, j’ai réussi ! J’ai eu la 103ème box à 19h34… J’ai du prendre l’envoi en Colissimo parce que mon Iphone bloquait dès qu’il fallait choisir un point relay, ce sera donc pour le mois prochain.
Et cette box alors, qu’est-ce qu’elle contient ??

Beurre Des Délices d’Evadésens, un beurre corporel avec une incroyable odeur !
Sérume Nutritif Reanutri de Ralia, un contour des yeux et de lèvres à l’immortelle, une plante de chez moi que je trouve très efficace sur ma peau
Eau de Rose de Fleur d’Orient, j’adore l’eau de rose, j’en utilise tous les matins pour nettoyer les yeux et me rafraichir.
Poudre de Ghassoul de Fleur d’Orient, produit que j’utilise très régulièrement pour ma peau, voir même pour les cheveux…
Lingette à démaquiller Lamazuna, le seul point négatif de cette box, utilisant des produits waterproof, cette lingette n’a pas fait long feu…

Très contente de cette box, j’ai hâte de recevoir celle d’octobre (j’ai réussi à l’avoir !!)

Pour celles qui serait intéressée par le thé, rendez-vous sur la boutique en ligne Idées Thés à partir de 2,50 euros. Pour The Green Stil, rendez-vous sur leur site, la box de novembre n’est pas encore mise en vente.

2 réflexions sur “Baiser du matin avec The Green Stil septembre 2012

  1. Pingback: Jardin des Hespérides avec The Green Still Octobre 2012 | Un thé avec…

  2. Pingback: Un Thé Avec Le matin | Un thé avec…

Laisser un commentaire

