Marrakesh Mint Green Tea avec Phyto Lip Gloss

Le thé à la menthe marocain est toujours un délice. Pas forcément très bon pour la ligne (si on en boit régulièrement puisqu’ils ajoutent beaucoup de sucre), mais tellement bon ! Mighty Leaf a son propre thé à la menthe de Marrakech :

Le Thé vert à la Menthe de Marrakech est un mélange de thé vert « China Gunpowder » et de menthe rafraîchissante, vous emportera dans une cascade jusqu’aux chutes d’eau cachées dans les montagnes du Maroc. Gâtez vos invités en leur offrant ce thé vert vivifiant, égayé par la menthe, cultivée sur une montagne de Tiznit.

Une chose que j’adore chez Mighty Leaf, c’est leur vidéo de présentation pour chaque thé :

Revenons à la dégustation : l’odeur du sachet est incroyable ! La menthe à envahit mes narines me faisant presque voyager dans le désert marocain. Je laisse infuser 3 minutes dans une eau à 80°. Une belle couleur se forme dans ma tasse, légèrement ambrée, et l’odeur de menthe est encore là. Pour le goût, c’est la même chose : la menthe est bien présente, empêche le Gunpower d’être trop amer. Les grands gourmands peuvent ajouter du sucre, pour ma part, il me suffit amplement sans sucre !
Cette boisson est très rafraichissante, idéale pour l’été comme pour l’hiver !

Pour accompagner ce thé, j’ai trouvé Le Gloss idéal : Phyto Lip Gloss de Sisley :

L’expertise soin de Sisley dans une formule riche en actifs pour des lèvres resplendissantes et visiblement repulpées.
Une formule de gloss offrant une superbe brillance et un effet lissant. Une gamme de teintes naturelles et lumineuses pour un sourire sublimé.

Vous ne voyez surement pas où je veux en venir… L’odeur du gloss ! Et oui, le gloss à une odeur de thé à la menthe ! Au début je n’y croyais pas, mais j’ai quand même craqué et je l’ai acheté (avec comme excuse que je n’avais plus de gloss rose…). Premier essai, rien, aucune odeur et grosse déception. Mais le couleur était jolie, alors je l’ai remis et là, j’ai sentit l’odeur. Une vraie dose de thé sur vos lèvres !
Depuis, je l’adore ! Et s’il n’étais pas aussi cher, j’achèterai bien une ou deux autres couleurs pour les mettre tous les jours !

Marrakesh Mint Green Tea dans la boutique en ligne Mighty Leaf à partir de 8,44 euros
Phyto Lip Gloss de Sisley chez Sephora, 30,90 euros

Thé reçu en cadeau par la marque Mighty Leaf

2 réflexions sur “Marrakesh Mint Green Tea avec Phyto Lip Gloss

  1. Pingback: Marrakesh Mint Green Tea avec Phyto Lip Gloss | Thé - Tea | Scoop.it

Laisser un commentaire

