Un Thé Avec Kundalini de Noël

L’Insolent Parisien, Guillaume Leleu, a encore fait des siennes ! Sa nouvelle folie ? Le Kundalini ! Oui, vous lisez très bien, mais je vous rassure, une fois qu’on y a goûté, on réussi à dire ce mot avec une facilité déconcertante…

En 2008, THEODOR innovait une fois encore en créant les KUNDALINI, des fragrances de bouche à mi-chemin entre la gelée et la confiture et prêtant leurs dégustations à la moindre occasion : qu’elles soient mangées «à la petite cuillère» ou en accompagnement d’un thé et de délicieuses pâtisseries.
Malheureusement, au fil de temps, elles furent oubliées, mais cette année, pour les fêtes et pour célébrer ces semaines avec plaisir et engouement, la collection 25 Décembre verra renaitre les fameuses Kundalini de THEODOR, avec une délicieuse « mesquinerie au thé » à base d’infusion du rooïbos 25 Décembre rouge, pour une pause festive et gourmande.
Et parce que nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons revu le pot, qui a une nouvelle contenance de 260g et une forme cylindrique, ce qui permettra aux plus gourmands de racler le fond à la cuillère !

Que les choses soient claires, il ne s’agit ni d’une confiture, ni d’une gelée. C’est quelque chose d’unique, au bon goût de Rooibos 25 Décember de la Maison Theodor et je n’ai pas le souvenir d’avoir goûté une confiture au Rooibos ! C’est surtout la composition qui m’a impressionnée : 50,3 % d’infusion de thé :

Dès réception (après avoir sautillé comme une petite fille le jour de Noël), j’ai ouvert la boite (avec la délicatesse d’une petite fille le jour de Noël) et trempée une cuillère pour goûter (l’adulte de 24 ans était de retour…) Le goût ? Rooibos 25 Décember de la Maison Theodor. Très peu de sucre, une douceur en bouche qui reste pendant quelques secondes, la chaleur de Noël qui se promènent dans mes papilles !

Comment le manger ???

A la petite ou grande cuillère, le meilleur moyen pour se faire une idée.
Dans un yaourt nature, au lieu de mettre du sucre, le Kundalini ajoute la touche sucré.
Avec des crêpes, un gâteau au yaourt, des scones tout ce qui peut s’accompagner de votre goûté.
Au fond de votre thé, pour ajouter une nouvelle saveur, j’ai essayé avec le Coïncidence Black, c’est très bon

Je pourrais continuer à vous donner mon avis, à jouer la poète, mais la conclusion sera la même : il faut goûter !! Par contre, je décline tout responsabilité en cas d’addiction…

Kundalini de « 25 Decembre » dans la boutique en ligne de la Maison Theodor 8,95 euros le pot de 260g
Merci à Guillaume Leleu et à la Maison Theodor pour ce cadeau, j’ai été très touchée et émue par ce geste.

3 réflexions sur “Un Thé Avec Kundalini de Noël

  1. Pingback: Un Thé Avec Kundalini | Thé - Tea | Scoop.it

  2. Pingback: Un Thé Avec les Kundalini printemps-été 2013 | Un thé avec...

Laisser un commentaire

