Jardin des Hespérides avec The Green Still Octobre 2012

J’ai reçu ce thé dans La Thé Box de septembre. J’avais vaguement entendu parlé de la marque l’Autre Thé, et si comme moi, vous ne connaissez pas cette maison, voici un petit récapitulatif du site de la marque :

Cette maison de thé a été créer en 2003 par Arnaud Dénhin, un amateur de vin qui découvre le thé suite à un voyage en Asie. Il désire « démocratiser le thé en France grâce à une sélection exigeante et originale de thés et à une approche simple du thé ».

Maintenant, place au thé du jour, le Jardin des Hespérides :

Ce thé bio Jardin des Hespérides est un mélange de thé vert Sencha, de thé blanc Paï Mu Tan aux arômes naturels de pamplemousse et de mandarine. Il est agrémenté d’écorces de citron, d’orange et de fleurs de soucis.

Il offre un goût frais et fruité

Origine: Chine
Théine : faible
Infusion : de 2 à 3 mn
Tea Time : au réveil ou en journée

Produit issu de l’Agriculture Biologique par FR-BIO-10.
La Maison Dhénin est contrôlée et certifiée chaque année par Qualité France, organisme indépendant agréé par l’Etat.

Lorsque j’ai ouvert le sachet, une incroyable odeur de pamplemousse est venu me chatouiller les narines. Je peux même vous affirmer que l’odeur était bien présente puisque j’avais un beau rhume lors de ma dégustation !
Je prépare ma dégustation : une eau à 80° et 3 minutes d’infusion. Malgré mon gros rhume, l’odeur de pamplemousse persiste, celle de mandarine se faisant discrète.
Le goût est délicieux, c’est léger, frais, doux. Pas besoin d’ajouter de sucre ou d’édulcorant, le goût d’agrume est justement dosé.

Le mois dernier, je vous parlais de la nouvelle box beauté The Green Still ainsi que de la première box de septembre. Aujourd’hui, je vais vous parler de la box d’octobre que j’ai reçu lundi. La box contient :

Crème de jour – Fun’Ethic
Savon noir – Sous l’oranger
Oléo Silk – Denovo
Savon peau de lune – La savonnerie minervoise
Un gant Khessa
Un recueil de contes
Des chocolats bio

Mon avis : Très heureuse de cette box, ma crème de jour est pratiquement terminée et elle n’est pas bio.
J’adore le savon noir, j’ai demandé à une collègue qui est en vacances au Maroc de m’en rapporter.
J’ai les cheveux long et j’en prends soin, depuis que je n’utilise plus de produits à base de paraben, ils sont incroyablement beaux !
Je suis fan des savons Lush, un nouveau savon va me faire découvrir une nouvelle marque, je suis tout à fait pour.
Mon gant pour savon noir m’a abandonné à la fin de l’été, je comptais justement en racheter un…
Merci The Green Still pour cette box, je continue avec votre box de novembre (qui est déjà épuisée…)

Jardin des Hespérides à partir de 1,10 euros dans la boutique en ligne L’Autre Thé

3 réflexions sur “Jardin des Hespérides avec The Green Still Octobre 2012

Laisser un commentaire

