Thé des Tzars avec Hunted

Ce thé est un cadeau. Mes amis et ma famille savent que m’offrir du thé est assez difficile puisque j’aime beaucoup de thé et que je veux des thés de qualité. Ce couple d’amis a pourtant réussi à trouver LE thé qui me ferait plaisir, le Thé des Tzars du Mariage Frères :

Thé et samovar représentent la riche culture héritée de la splendeur des tzars.
Impérial, ce goût russe est un thé luxueux parsemé de fleurs bleues aux accents de fruits et d’agrumes rehaussé de la note délicate de la bergamote unique de Mariage Frères.

J’aime les thés russes, ils sont plein de chaleurs et de gourmandises. Dans ce thé, je retrouve très facilement cette chaleur et ce côté gourmand. L’odeur est extrêmement légère, fine et acidulée comme il le faut.

L’infusion est tout aussi douce, le mélange d’agrumes et de fleurs bleues chatouilles mes papilles et se mélange parfaitement à la bergamote. Il n’y a pas de doute, je pourrais presque me sentir en Russie !!

Encore une nouvelle série que vous méritez de connaître, Hunted :

Espionne pour une agence indépendante, Samantha réalise – après qu’on ait tenté de la tuer – que tout a probablement été orchestré par sa propre équipe. Une fois guérie de ses blessures, la jeune femme est affectée sur de nouvelles missions. Son avenir est d’autant plus obscur qu’elle ignore en qui elle peut avoir confiance et qui veut sa mort…

J’ai adoré retrouver Melissa George, qui jouait dans la série Alias (je ne vous ai pas encore parlé de cette série !! il faut que je rétablisse ça très rapidement). Elle joue une espionne à la perfection, et on peut dire qu’elle sait ce défendre comme il faut.
J’ai assembler ce thé avec cette série car j’ai découvert l’un avec l’autre.

Thé des Tzars dans la boutique en ligne Mariage Frères 22 euros

2 réflexions sur “Thé des Tzars avec Hunted

  1. Pingback: Thé des Tzars avec Hunted | Thé - Tea | Scoop.it

  2. Pingback: Un Thé Avec la Russie | Un thé avec…

Laisser un commentaire

