Un Thé Avec l’anniversaire du blog

Dans tout juste une semaine le blog fêtera sa première année. Une année riche en émotions, en découvertes, en rencontres virtuelles avec des buveurs de thé. Mes goûts ont beaucoup évolué, je n’ajoute plus de sucre dans mes thés, je bois des thés natures et je commence à apprécier les thés japonais.
Mon étagère à thé ne cesse de grandir, tout comme ma bibliothèque qui se remplit de livres que je feuillette régulièrement.
Et puis il y a VOUS, ceux qui lisent régulièrement mon blog, me donnent leurs avis, leurs conseils. Merci à vous de me lire, de me suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Pour cette semaine, je vous ai concocter des articles retraçant l’année du blog avec un thème : trois thés pour une occasion. Ce sera un peu les awards du blog, chaque jour un moment de la journée et mes trois thés préférés. Dimanche nous ferons un petit récapitulatif de la semaine et nous soufflerons tous ensemble un bougie !

Laisser un commentaire

