Un Thé Avec Noël

Noël c’est bientôt et comme toujours, j’ai hâte de découvrir les créations spéciales Noël des maisons de thé. Et pour vous rappeler qu’il faut commencer à faire ses cadeaux (on ne les fait jamais à la dernière minute !!!), je vous présente mes 3 thés de Noël présenté sur mon blog (avant de vous parler de mes nouvelles découvertes de Noël…) :

25 Décember Black – Theodor :

Un thé noir de Noël élaboré dans la plus pure tradition, aux saveurs chaudes, à savourer en famille devant le sapin illuminé autour d’un feu de bois. Un mélange équilibré aux notes d’agrumes, de muscade, de cannelle et de girofle, rehaussé d’une pointe d’orange amère.

Reçu en échantillon l’année dernière, cette année, j’ai acheté la boite de 100g ! C’est pour vous dire à quel point je l’aime ce thé ! Il est exactement dans les goût de Noël, le pain d’épice, la muscade, l’orange. Peut être ne devrais-je pas le garder que pour Noël…

Thé de Noël – Compagnie Coloniale :

Célébre thé de Noël de la Compagnie Coloniale, maison fondée en 1848, avec ses aromes de cerise et amande, sur une base de thé noir.

C’est le mélange cerise et amande qui m’a fait craqué pour ce thé. Totalement différent des recettes habituelles il est pourtant totalement dans le thème de Noël.

Rooibos n°25 – Le Palais des Thés

Présenté dans une superbe édition limitée aux couleurs de Noël, le Thé N°25 est un délicieux mélange de Rooibos créé par Le Palais des Thés où dominent les agrumes, la cannelle et le clou de girofle. Léger, fruité et subtilement miellé, ce savoureux mélange est dépourvu de théine. Un mélange pour célébrer les fêtes !
Créé pour fêter Noël, ce mélange est disponible pendant les fêtes de fin d’année uniquement.

Unique Rooibos de Noël que j’ai goûté et que je bois toujours avec plaisir. C’est également le seul mélange de Noël que je bois tout au long de l’année, lorsqu’il ne fait pas très beau, il est idéal !

Si vous voulez lire en détail chaque article sur ces thés : 25 December Black, Thé de Noël et Rooibos N°25

Restez connecté sur le blog, dans une semaine, je vais commencer à parler des thés de Noël… Bon samedi !

4 réflexions sur “Un Thé Avec Noël

  1. Tu imagines bien que j’ai lu ce billet avec une attention particulière 😉 J’attends décembre pour commander le rooibos de Noël des Palais des thés car il me semble avoir lu que pour Noël, la marque offrait des cadeaux à ses adhérents pour un certain montant d’achats. Tu confirmes? Si c’est le cas, je pense en profiter pour passer une grosse commande. C’est bête mais j’aime bien les petits cadeaux moi…

    • Je n’ai pas entendu parlé de cette offre, je ne peux malheureusement pas te confirmer ou non. Tout ce que je peux te dire c’est qu’ils envoient 3 échantillons de thé, tu peux toujours choisir les 3 thés que tu veux goûter, mais je ne te promet pas qu’ils les ajouteront… (moi aussi j’adore les cadeaux, surtout quand il s’agit de thé :D)

  2. Il va absolument falloir que je goûte le Théodore, et je me laisserais bien tenter par celui du Palais des Thés également. J’aime beaucoup les agrumes et les épices.

Laisser un commentaire

