Un Thé Avec l’anniversaire du blog

Il y a un an, je diffusais mon premier article et maintenant je vous ai présenté presque 100 thés (je suis donc autant accro que ça au thé ??!!). Lorsque je relis mes articles je trouve que j’ai évolué. D’abord quand à la préparation du thé, maintenant je fais très attention à la température de l’eau, mais également au temps d’infusion. Ce que je ne faisais pas forcément avant (je m’en excuse !). Et puis la séléction des thés : maintenant la qualité prime avant le prix. Je préfère prendre moins de thé mais être sûre de la qualité qu’en avoir beaucoup et avoir des doutes…
Je ne peux que vous remercier de me lire, mais également de me donner vos précieux conseils, vos bonnes ondes et vos découvertes.
Ce merci n’est pas assez fort et pourtant je n’arrive pas à trouver mieux…
Alors levons nos tasses/théières au thé et à cet univers qui est encore remplit de mystère…

2 réflexions sur “Un Thé Avec l’anniversaire du blog

Laisser un commentaire

