25 December White avec Perles de Dragon

L’année dernière, j’avais craqué pour le 25 December Black de la Maison Theodor. Cette année, j’ai craqué pour la version thé blanc :

Un thé blanc de Noël élaboré dans la plus pure tradition, aux saveurs chaudes, à savourer en famille devant le sapin illuminé autour d’un feu de bois. Un mélange équilibré aux notes d’agrumes, de muscade, de cannelle et de girofle, rehaussé d’une pointe d’orange amère.

Si ce thé ne venait pas de la Maison Theodor, je ne sais pas si j’aurais craqué. J’aime beaucoup le thé blanc, mais j’aime surtout ce petit côté doux. J’ai fait confiance à mon instinct « thé » et craqué pour la boite (elle est tellement belle toute rouge !).

L’odeur est celle des thés de Noël de la Maison Theodor, une odeur que j’adore et surement celle que je considère comme la plus douce des thés de Noël.
Le goût est très doux, le mélange d’épices de Noël et de thé blanc est en harmonie totale, l’un et l’autre s’accordent comme il faut !

Pour accompagner ce thé, quoi de mieux que du maquillage ? Et pas n’importe lequel : les météorites de Guerlain. Je vous ai déjà parlé de la collection de cet été en collaboration avec Pucci, et comme tous les ans, ils ont sorti des météorites spéciales Noël en édition limitée. Cette année, la marque a rendu un hommage à l’Asie pour sa collection de fin d’année, nommant ses météorites : Perles du Dragon.

Météorites Perles du Dragon, décline une harmonie de 6 teintes de billes dans un camaïeu soutenu et irisé, propice aux fêtes de fin d’année. Telle une parure nocturne, il pare le visage d’un éclat inouï: rose pâle et beige pour uniformiser, blanc et or pour donner de l’éclat, prune et bois de rose pour éclairer les zones d’ombre mais aussi estomper la fatigue au fil de la nuit. Son fameux boîtier de métal, noir ciselé, est frappé d’une rosace dorée sur son capot et signé Guerlain.

La boite noire et or est magnifique et comme d’habitude, les météorites sont magnifiques. Je craignais qu’elles soient un peu trop « paillettes », mais non, elles sont très bien pour la journée, elles illuminent le visage, les zones d’ombres tout en étant très discrètes.

25 December White dans la boutique Theodor à partir de 14,20 euros

Laisser un commentaire

