Thé vert à la grenade biologique avec The Green Still Novembre 2012

Une toute nouvelle découverte, la maison « English Tea Shop », une maison de thé britannique, basée au Sri Lanka. Les thés de cette maison sont disponible dans tous les Monoprix de France. En première dégustation, j’ai choisi le Thé vert à la grenade biologique :

Une infusion aromatique au zeste piquant de la grenade, aux douces pétales de roses et au thé vert du commerce équitable

Il faut avouer que la boite est craquante, même s’il s’agit de thé en sachet, les boites peuvent se remplir d’un autre thé en vrac pour une bonne conservation.

Passons à la dégustation : une eau à 75° et 3 minutes d’infusion. L’odeur du sachet est incroyable, exactement l’odeur de la grenade. L’eau se colore doucement, une belle couleur verte, avec une délicieuse odeur acidulé de la grenade. Le goût est très doux, la grenade n’est pas acide, au contraire elle adoucit le thé. C’est une très bonne découverte, je ne m’attendais pas à ce que ce thé soit aussi doux et délicieux.

Cela fait trois mois que je reçois une box beauté : The Green Stil. Les deux premières m’ont plus que ravie ! C’est la même chose pour celle de novembre (même si je la trouve trop légère…) :

Elle contient une Eau de Soin pour les cheveux (ça tombe bien, mes cheveux commencent à se rebeller !), un contour pour les yeux (le contour des yeux reçu dans la box de septembre est pratiquement terminé), une ombre à paupières grise (très jolie) et un crayon noir (je commence par les collectionner…). Bien que légère, cette box m’a tout de même conquise. Au départ je ne voulais pas commander la box de décembre, préférant mettre 20 euros pour les cadeaux de Noël, mais je n’ai pas résister ! The Green Stil. rend accro !

Thé vert à la grenade biologique English Tea Shop dans tous les monoprix (environs 6 euros).
The Green Stil, la box de décembre n’est déjà plus disponible…

Une réflexion sur “Thé vert à la grenade biologique avec The Green Still Novembre 2012

  1. Pingback: Thé vert à la grenade biologique avec The Green Still Novembre ... | Grains et Feuilles | Scoop.it

Laisser un commentaire

