Un Thé Avec Les Coffrets/Thés de Noël

En ce 1er décembre, j’ai décidé de vous faire un petit récapitulatif des coffrets et les thés de Noël qui valent le coup. Et comme je ne fais pas les choses à moitié, je vous ai trouvé 25 coffrets ou thés :

So-Tea : un thé de Noël au goût de pain d’épice ? hum, j’en salive d’avance ! La boutique vend même une boite rouge qui sera parfaite pour contenir ce thé !
4,50 euros dans la boutique So-Tea

Fée du thé : Une nouvelle boutique de thé vient d’ouvrir et propose des thés à 5 euros. Il en est de même pour leur thé de Noël en version Rooibos, un mélange digne de Noël
5 euros dans la boutique Fée du thé

Brûlerie Caron : un thé noir, un mélange de cannelle et d’épices indiennes, voici ce que nous propose la Brûlerie Caron et son Christmas Tea.
5,95 euros dans la boutique Brûlerie Caron

Honoris Causa : à force d’entendre Géraldine parler de cette maison de thé, je vais finir par craquer ! Ce thé m’intéresse beaucoup, surtout que le mélange est bien différent de ceux que l’on voit d’habitude en thé de Noël.
6,50 euros dans la boutique Honoris Causa

Terre des Thés : un thé de Noël bio, je dis oui ! Et si en plus, c’est un mélange de Noël qui comprends également de l’hibiscus, de la pomme et du cynorhodon, je suis encore plus intéressée !
6,60 euros dans la boutique Terre des Thés

Le Parti du Thé : je trouve qu’il n’y a pas assez de thé vert de Noël. Voilà pourquoi j’ai sélectionné celui-ci dans la boutique du Parti du Thé : sencha, cardamome, orange, vanille…
7 euros dans la boutique du Parti du Thé

La Route des Comptoirs : Partenaire d’Envouthé, j’ai découvert cette maison de thé sans me lancer dans une commande. Cette boite est très belle, et le nom me fait fondre : Neige de Noël
11,50 euros dans la boutique La Route des Comptoirs

Escale Sensorielle : je n’ai jamais commandé dans cette boutique et pourtant je n’en entends que du bien ! Cette jolie boite en forme de boule de Noël est cache un thé aux goûts de l’Alsace…
11,90 euros dans la boutique Escale Sensorielle

Betjeman and Barton : Les 20g de Pouchkine que j’avais n’ont pas fait long feu et ça m’a permis de me faire une très bonne idée de cette maison de thé. J’ai craqué pour ce coffret qui comprend le Mélange Christmas dans une très belle boite en forme d’étoile. Bon courage à celui qui veut l’emballer dans du papier cadeau :
15 euros dans la boutique Betjeman and Barton

Fauchon : j’aime beaucoup l’univers Fauchon et la collection de Noël est particulièrement réussi (et je ne parle pas que de thé !). J’ai enfin reçu ce thé après une commande Vente-Privée, et il est très bon, sans parler de la boite que j’aime beaucoup !
16 dans la boutique Fauchon

Les Jardins de Gaïa : un coffret qui comporte un thé noir, un mélange de thé noir et vert et une infusion, le tout provenant de l’agriculture biologique et équitable.
17,80 euros dans la boutique Jardins de Gaïa

Thés de la Pagode : maison de thé spécialisée dans les thés bio, elle fait également son thé de Noël, et dans une très belle boite :
17,90 euros dans la boutique Thés de la Pagode

Idées Thés : cette boutique de thé a été pour moi la grande découverte de cette année. Jusqu’à maintenant tout ce que j’ai goû-thé m’a beaucoup plus et ce coffret de Noël est adorable. Le Thé au Pain d’Epice est très bon, par contre je n’ai pas goûté le Happy Christmas et les petits chocolats m’intéressent…
16,40 euros dans la boutique Idées Thés

Hédiard : en écrivant ces lignes, je me souviens qu’il y avait une boutique Hédiard pas loin de chez moi… Pas de thé de Noël à proprement parlé, mais un mélange épicé qui pourrait rappeler Noël sans problème.
19 euros dans la boutique Hédiard

Lov Organic : je n’ai pas goûté beaucoup de thé de cette maison, mais ce coffret m’a tout de suite fait craqué lorsque je l’ai vu. Un nouveau mélange spécial Noël accompagné d’une très belle tasse effet « cocoon » :
22 euros Winter is Lov dans la boutique Lov Organic

Fortnum and Mason : je sais depuis un petit moment qu’il y a une boutique en ligne de ce célèbre magasin britannique. Mais je me suis promis que j’aurais du thé Fortnum and Mason en retournant à Londres et se sera surement pour 2013… Pas de coffret de Noël, mais une magnifique boite qui comprend le Christmas Tea Caddy et rien que pour la boite, ça vaut le coup :
15£ dans la boutique Fortnum and Mason

Compagnie Coloniale : j’adore le Thé de Noël, il va d’ailleurs falloir que j’en rachète. Cette maison de thé vient de sortir un coffret qui comprend ce thé, mais également la dernière création : Etoile d’Orient, un mélange de thé vert et d’épices :
24,90 euros dans la boutique Madeleine Market

Kusmi Tea : le Thé des Rois Mages est un le tout premier thé de la marque que j’ai goûté. Il fait maintenant parti de mes favoris, la version thé vert doit également être très bonne :
34,40 euros dans la boutique Kusmi Tea

Coffea : découvert grâce à La Thé Box, Coffea propose un coffret de Noël qui nous propose 3 thés spécial Noël dans un adorable coffret.
34,90 euros dans la boutique Coffea

Dammann Frères : Grâce à Le Thé Bos de Novembre, j’ai pu découvrir un des thés de Noël de Dammann Frères. Et je dois dire que j’ai bien aimé. Dans ce coffret, vous trouverez trois thés de Noël en version Noir, Vert et Blanc :
35 euros dans la boutique Dammann Frères

Le Palais des Thés : le Rooibos n°25 est un vrai délice, et je me dis qu’il faudrait que j’essaie la version thé noir et thé vert, ce coffret serait idéal !
35 euros dans la boutique en ligne Le Palais des Thés

Vert-Tiges : boutique que je n’ai jamais essayé et qui propose des produits de qualité. Dans ce coffret de Noël, chaque boite a la décoration de capitales sous la neige, comprenant 4 mélanges qui iront très bien pendant la préparation de vos cadeaux de Noël :
39 euros dans la boutique en ligne Vert-Tiges

Theodor : mon amour pour la maison Theodor et leurs thés ce n’est plus un secret. Et le fait que cette maison préfère nous laisser profiter des thés de Noël toute l’année n’est pas négligeable. Si vous voulez goûter les quatre des cinq thé de Noël, ce coffret est parfait :
39,95 euros dans la boutique en ligne Theodor

L’Autre Thé : je ne connais que très peu cette maison de thé, mais j’ai été conquise par le Jardin des Hespérides et je suis tout à fait d’accord pour continuer de goûter leurs thés. Ce coffret me plait beaucoup, il comprends 4 boites de thé qui nous envoie en voyage à Strasbourg, Paris, Florence et Moscou.
42 euros dans la boutique L’Autre Thé

Mariage Frères : je n’ai pas encore eu la chance de goûté au thé de Noël de Mariages Frères, mais avec ce coffret je pourrait vite me laisser tenter. Il comprends trois mélanges en thé noir, vert et rouge (rooibos) dans de magnifiques boites dorées.
49 euros dans la boutique en ligne Mariage Frères

Je vous rassure, je n’ai pas goûté tous ces thés (bien que ça ne me dérangerais pas), c’est juste une « petite » liste des thés et coffrets de Noël. A l’approche de Noël, je me transforme en petite fille et je patiente « gentiment » en buvant des thés de Noël…
Et vous, quel est votre/vos thé(s) de Noël favoris ?

3 réflexions sur “Un Thé Avec Les Coffrets/Thés de Noël

  1. Pingback: Revue de presse – Un thé avec… « féeduthé.com – le blog

  2. Pingback: Thé bio de Noël avec L’étrange Noël de Monsieur Jack (photo) | Un thé avec…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s