Christmas Tea avec Twistband

Très étonnée par la reception de thé de Noël dans La Thé Box de novembre, j’ai vite changé d’avis lorsque j’ai dégusté le Christmas Tea de Dammann Frères :

Le Christmas Tea est un mélange de thés de Chine non fumés et de Ceylan, aux parfums traditionnels de Noël.
L’orange et le caramel dominent un arôme ponctué d’une note de marasquin.
Ce thé est agrémenté d’écorces d’orange et de morceaux de fruits.

J’ai détesté l’odeur du thé (j’adore ouvrir les sachets de thé pour voir comment sont les feuilles), le marasquin n’est pas une odeur que j’apprécie (pourtant j’adore la cerise). J’ai tout de même voulu le goûter, je n’ai pas peur du risque !
Pour ne pas avoir un thé trop fort en marasquin, j’ai choisi une eau à 80° et 4 minutes d’infusion. L’odeur de marasquin persistait pendant l’infusion, mais une fois les 4 minutes passées, l’odeur avait disparu. D’une jolie couleur ambrée, la liqueur est douce et légère. Disparu le marasquin, l’orange est douce tout comme les épices.
Assez impressionnée par ce thé de Noël aux notes légères, je vous le recommande, surtout si vous n’aimez pas beaucoup les thés épicés.

Dans mon métier, je me dois d’être présentable et surtout d’avoir les cheveux attachés. Je me refuse de couper mes longueurs, je suis donc perpétuellement en train de chercher une coiffure qui tiendra toute la journée et sans retouche. Les meilleurs : la queue de cheval, le chignon de danseuse et le chignon bun. Sauf que voilà, j’aime quand les cheveux sont bien tirés, bien attachés et la plupart du temps, je finis par avoir mal à la tête. Je finissais pas m’y habituer, jusqu’à ce que je découvre les twistband :

Le Twistband va vite devenir votre meilleur ami…et celui de vos cheveux! Bun, chignon sortie de douche, tresse, queue de cheval, on peut tout faire et contrairement à un élastique classique, le Twistand ne « tire » pas. Pas de risque de vous retrouver avec un mal de crâne à cause d’une coiffure trop serrée! Idem, autour de nos poignets, ils sont jolis, colorés et ne coupent pas la circulation. Bref, on n’a qu’une envie: les collectionner!

Je n’y croyais pas. Je vous assure, je trouvais ça trop commercial et trop beau pour être vrai. Et pourtant, en croisant une infirmière avec un twistband, je lui ai demandé si ça fonctionnait vraiment. Sa réponse étant positive, c’était assez pour me convaincre d’en acheter et de le vérifier par moi-même. Grâce à JolieBox et à sa partie Shop, j’ai pu acquérir le lot de 12 twistband de couleur neutre pour tous les jours. Je ne m’en passe pas ! Je n’ai plus mal à la tête et surtout, après le travail, je peux enlever le twistband : je n’ai pas de marque dans les cheveux !

Christmas Tea dans la boutique en ligne Dammann Frères à partir de 6 euros

Une réflexion sur “Christmas Tea avec Twistband

  1. Pingback: Christmas Tea avec Twistband | Un thé avec… | Grains et Feuilles | Scoop.it

Laisser un commentaire

