Oh Là Là !! avec Christmas

Encore une nouveauté de la maison Theodor, nouveauté que je n’ai pas acheté. J’avais peur que ce thé soit trop fort. Dans ma dernière commande, j’ai reçu un échantillon, je pouvais donc profiter tout de même de cette nouveauté, et pour vous dire la vérité, je regrette déjà de ne pas en avoir acheté :

« 10 ans déjà ? mais c’est drôle.. je ne l’ai pas vu grandir!
Comment est-ce possible ? je ne vous crois pas, 10 ans !!!… que le temps passe!
Nous allons fêter cela mais pas d’imprudence, s’il vous plaît, soyons sérieux. J’ai justement un petit thé pour l’occasion, aux notes de vin chaud et d’épices, vous m’en direz des nouvelles. Si, je vous assure, c’est surprenant et parfait pour s’enniver de plaisir et puis.. à quand justement notre prochain week-end à Gstaad ? »

Une délicieuse odeur de vin chaud se dégageais des feuilles de thé, une odeur très douce et pourtant qui imprégnait bien mes narines (c’est d’ailleurs à ce moment là que je me suis rendu compte que j’aurais dû commander 100g…).
Une eau à 85° et 4 minutes d’infusion plus tard, me voilà en train de déguster un vin chaud ! Ce thé a le goût du vin chaud, mais également la chaleur, sans pour autant avoir le goût du vin.

Ce thé rempli de chaleur me rappelle l’univers de Noël qui vient juste de passer (et oui, j’ai le blues post-Noël…). Alors pour m’aider à supporter cette période, pourquoi un album de chansons de Noël reprit par la magnifique voix de Michael Bublé ?

Depuis ses débuts il y a 9 ans et avec 38 millions d’albums vendus, Michael Bublé s’est affi rmé comme une mégastar dans le monde entier. Son dernier album «Crazy Love» sorti en 2009 s’est vendu à plus de 7 millions dans le monde et ses deux derniers albums à plus de 250 000 exemplaires en France. Cet album de chansons traditionnelles de Noel magnifi quement remodelées et interprétées, par Michael Bublé, souvent reconnu comme «le nouveau Sinatra», est de nouvau annoncé comme un des plus gros albums des fêtes de fi n d’année.

Cet album est composé de 20 chansons de Noël, le genre de musique que nous retrouvons dans tous les films américains pendant leur période de Noël. J’adore la voix de Michael Bublé, et ces reprises sont incroyables. On reconnait chacune des chansons, mais elles ont toutes la « touche Bublé » qui me donne l’impression de ne pas connaître les connaître…
Je vous laisse profiter d’une de ces chanson : « Santa Claus is comming to town »

Une réflexion sur “Oh Là Là !! avec Christmas

  1. Pingback: Oh Là Là !! avec Christmas | Un thé avec… | Thés | Scoop.it

Laisser un commentaire

