Un Thé Avec les Kundalini printemps-été 2013

 photo kundalini_zps0830f2dc.png

Aujourd’hui, c’est la chandeleur, excellente excuse pour vous présenter de quoi tartiner vos crêpes, et bien plus encore…
Kundalini, une incroyable création de Guillaume Leleu pour sa maison de thé Theodor. Je vous en avais parlé en vous présentant la Kundalini de Noël (oui, kundalini est un nom féminin !), et j’avais plus qu’apprécier son délicieux goût !
Dans la box Envouthé de janvier, en partenariat avec la maison Theodor, il y avait les nouveaux goût de Kundalini : Pêché Mignon, Je t’aime et Carpe Diem. Voici mes avis :

 photo pechemignon_zps1bb83052.png

Pêché Mignon : j’avais apprécier ce thé, parce qu’il n’avait pas le goût de melon que je déteste. J’ai redécouvert ce thé en recevant 2 sachets précieux dans cette box. Ca a été la première Kundalini de la box que j’ai goûté. Et la déception, le goût de melon est bien là et je n’ai pas très apprécier. C’est bien dommage parce que je trouvais que cette Kundalini pourrait bien s’assembler avec un thé fort comme le Strong Breakfast de la maison Theodor. Au final je garde le Strong Breakfast mais j’oublie la kundalini au goût de Pêcher Mignon.

 photo jetmkundalini_zps1addb5ec.png

Je t’aime : que j’aime ce thé ! Chaque tasse me donne l’impression de boire un macaron à la pistache ! Lorsque j’ai ouvert le pot de Kundalini « Je t’aime », j’ai tout de suite sentit l’odeur de ce célèbre thé (j’ai envie d’une tasse d’un coup !). Le goût est le même, mais un peut trop sucré. Mais je l’apprécie tout de même, surtout qu’il m’a rappelé que je n’avais pas bu ce thé depuis un bon moment !

 photo kundalinicarpediem_zpse44af5e1.png

Carpe Diem : ce rooibos m’est indispensable ! Et cette kundalini vient de devenir elle aussi indispensable ! Le goût du célèbre rooibos est là, un peu sucré comme j’aime (je sucre mes rooibos), le goût de dragée et de fruits rouges est bien là. Cette kundalini est devenu ma nouvelle obsession !

Au final, je vai vite commander ces kundalini Theodor, par peur qu’il n’y en ait plus ! Je n’ai jamais été fan des confiture et autres tartinages, sauf que maintenant, je suis accro aux kundalini !

Si vous voulez devenir accro, il suffit de vous rendre dans la boutique en ligne Theodor 8,95 euros

9 réflexions sur “Un Thé Avec les Kundalini printemps-été 2013

  1. J’ai beaucoup aimé les 3 variétés. Moi le melon j’adore ça, alors forcément je suis conquise par Pêché Mignon. Mais les 2 autres sont délicieux aussi. Il me reste juste à découvrir Je t’aime version infusée, que je ne connais pas encore. Mais s’il est fidèle au parfum du Kundalini, je sais déjà que je vais l’adorer!

Laisser un commentaire

