Lov is Beautiful avec Match Point

photo-6

En ce jour de St. Valentin, j’ai choisi un thé qui parle d’amour, mais surtout d’amour de soi : Lov is Beautiful de Lov Organic :

Løv is Beautiful est un mélange bio au doux parfum ensoleillé qui illuminera le visage de tous les gourmands.
Ce séduisant mélange est élaboré sur une base de thé blanc, thé vert et rooibos vert. Ces ingrédients contiennent deux alliés indispensables pour préserver la beauté de la peau : antioxydants et zinc. Extrêmement gourmand, ce mélange est agrémenté d’arômes naturels de pêche et d’abricot, qui lui donnent un goût fruité et légèrement sucré. De petits morceaux de mangue et d’ananas y ajoutent
une touche d’exotisme.
Løv is Beautiful s’impose comme le nouvel allié de la beauté au naturel.
Ingrédients : Thé blanc*, thé vert*, rooibos vert*, morceaux de mangues*, d’ananas* et d’abricots*, arôme naturel pêche, arômes naturels.
* Produits issus de l’agriculture biologique

C’est LE thé qui m’a rabiboché avec Lov Organic. Nous n’étions pas vraiment fâchés, mais c’est surtout que je n’avais pas beaucoup apprécier les thés de la petite soeur de Kusmi Tea.
L’odeur de l’abricot est très présente et très agréable, on dirait une odeur d’abricot au sirop, quelque chose de bien sucré et bien désaltérant.

 photo image-2_zps56c66714.jpeg

Une eau à 75° et 3 minutes d’infusion plus tard, le thé ce déguste très bien. C’est rafraichissant, doux, extrêmement fruité et tellement bon ! Le mélange de thé vert, blanc et du maté est parfait, les goût d’abricot et de pêche se fondent bien dans la bouche. Aussi bon chaud que glacé, j’espère qu’il m’en restera pour en profiter cet été !

 photo main_pic_zps99ec01cd.jpg

L’année dernière, je vous avais écrit un article spécial St. Valentin, avec les 14 choses que j’aimais. Cette année, j’ai choisi de vous parler d’un film que j’adore : Match Point :

Jeune prof de tennis issu d’un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l’opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la sœur de Tom. Alors qu’il s’apprête à l’épouser et qu’il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre…

J’adore Woody Allen ! Si un jour on me disait que je pouvais faire l’actrice et choisir le réalisateur, je le choisirais sans réfléchir !
Ce film est une merveille, l’histoire est à la fois banale et incroyable. J’ai beau le connaître presque par coeur, à chaque moment clé, je frisonne ! Jonathan Rhys Meyer et Scarlett Johanson sont vraiment INCROYABLES !

Lov is Beautiful dans la boutique en ligne Lov Organic à partir de 8,50 euros

Une réflexion sur “Lov is Beautiful avec Match Point

  1. Pingback: Bons Baisers de Paris avec Minuit à Paris | Un thé avec...

Laisser un commentaire

